• Bonne année!

     

     

    BONNE ANNÉE! 

    J'espère que cette année sera riche en bonheur et en succès pour tout le monde.

    Au revoir les pleures et la déprime, bonjour les rires et le dynamisme! 

    Je sais pas si vous avez remarqué la figure de style dans cette phrase x)  )

     

    Je ne vais pas vous faire la liste de mes résolutions parce que j'ai la flemme... Mais j'en ai vraiment fait hein! N'allez pas vous imaginer que je mens, nan mais bande de malotrus!! é_è

    Bref, c'était un (très) petit article pour vous souhaitez tout le bonheur du monde en 2017

    Bisous les bakas, je vous aiiiiiime ♥

     

    Choco-Angel

    « Citation Harry Potter #4Petit ragots #1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 22:23

    je viendrais souvent, bonne année à toi aussi :)

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 23:02

    mais c'est rien :D

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:11

    Je t'avais déjà dit Bonne année mais je te le redis! :3 Moi j'ai pas des résolutions mais des objectifs :3 !

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:20

    Ce blog à beaucoup changé je suis choc, mais sinon c'est très joli :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :