• Petit ragots #1

     

    Hey les bakas!

    Voici le petit ragots #1!

    C'est juste une petite anecdote drôle (ou pas) qui c'est passé dans ma vie il n'y à pas si longtemps xD

    Donc, un soir j'avais écrit sur mon poignet le mot "Always" avec de l'encre de tatouage et j'étais trop fière parce que de 1. ce mot à lourd de sens pour une fan d'Harry Potter et de 2. je l'avais bien écrit x) Alors le lendemain matin je vais en maths et je retrouve mon amie pour lui montrer, et sa première réaction c'est de crier:

    "Always? La pub des tampons?!"

    Et ça à gâché TOUT mon délire! Déjà le fait de comparer le mot magique qu'est Always à cette pub c'est pas super mais le plus le fait le crier dans les couloirs? XD Non non non merci! Je ne mérite pas un tel châtiment!

    C'était petit ragots #1 pour vous servir!

    Choco-Angel

     

     

    « Bonne année! Ultimate Harry Potter Tag {SPOIL} »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :