• Choco Bakaness

    Bakaness

      

       Attention, le texte qui suit se tiendra à la troisième personne, parce que je suis une grosse baka x)

     

    Jeune fille de 16 ans (18/09/01) qui est sur eklablog depuis 2013. Elle est passée par plusieurs pseudo comme Mao, Yuuko, Hatori, et bien d'autres avant d'enfin trouver celui qui lui correspond: ♔Choco-Angel♔. Elle aime le graphe' même si elle n'en fait plus, elle aime aussi lire, écrire, écouter de la musique, et surtout, plus que tout même le Japon. Ce pays qu'elle a eu la chance de visiter en mars 2016 après 5 ans d'amour. Elle ne racontera pas sa vie (surtout parce que tout le monde s'en fou), elle tient juste à dire que elle fut heureuse pendant 16 ans et qu'elle espère que ça continuera. 

    Elle aime son blog et elle l'aimera toujours. Jamais elle ne pourrait le fermer, jamais elle ne pourrait l'abandonner complètement.  C'est pour elle un souvenir qu'elle construit depuis 2014. Elle a rencontrer des gens formidables, passé de super bons moments, et surtout, elle a fait ce qu'elle avait toujours envie de faire. Ce blog c'est son univers, sa folie, son chez elle. C'est ce qu'elle construit depuis si longtemps. Elle est moins présente qu'avant mais elle essaye toujours d'y aller régulièrement. 

    Sur cette rubrique elle postera des choses bêtes, des choses qu'elle aime, des choses la concernant, etc. 

    Elle n'a qu'une seule chose à vous dire vraiment: BAKA POWER

     

    J'espère que vous apprécierez.

    Je vous aime. 

     

  •  

     

    Hey tout le monde! Sakuran a eu la gentillesse de me taguée sur ce TAG PLAYLIST, et j'y réponds avec grand plaisir! 

    Voici la liste des choses à faire

    1 ) Je dois mettre une chanson que j'écoute souvent cet été.

    2) Mettre la vidéo de cette chanson ou alors un lien vers celle ci!

    3)  Expliquer pourquoi j'ai choisie celle ci et Taguer des amis bloggers!

    4) Ne pas oublier, quand vous postez votre article de laisser un commentaire juste >>LA<< ou de faire un tweet avec le lien vers votre participation à @radioblogueurs.

    Alors, commençons! 

    1 & 2 ) Bon, comme je ne peux pas seulement en mettre une, parce que j'en écoute plein, je vais faire une petite liste ^^' x) 

    Malibu de Miley Cyrus

    Fetish de Selena Gomez

    Friends de Justin Bieber

    Belle de Le Club

    All time Low de Jon Bellion 

    Ti ho voluto bene veramente de Marco Mengoni

    Sunset Lover de Petit Biscuit

    Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65

     

    3) Pourquoi ai-je choisi toutes ces chansons? Eh bien, vous ne le savez surement pas mais je suis partie aux États-Unis pendant deux semaines, et nous avons fait beaucoup de trajet en voiture, et durant ces trajets j'écoutais de la musique (normal quoi) et toutes ces musiques sont dans l'ambiance des trajets en voiture et des États Unis - appart Friends de Justin Bieber qui est sortit il y a quelques jours.

    Malibu est une chanson que j'ai longuement écouté durant ce séjour et elle était parfaite vu son nom (en plus je suis aller à Malibu alors c'était la classe xD ). Et puis je suis agréablement surprise que ce soit Miley qui la chante! Nous avons tous eu notre période Hannah Montana, et à cette époque je l'adorais, mais après elle a un peu... chuté dans mon estime... Mais maintenant elle redevient "normal" si j'ose dire, du coup je suis contente. 

    Fetish de Selena Gomez, je l'ai écouté avant, après et pendant le voyage. C'est relaxant et parfait pour les vacances! 

    Belle, ce n'est pas le genre de musique que j'écoute mais cette chanson m'a agréablement surprise. Je l'ai téléchargé au hasard et quand je l'ai écouté pour la première fois je trouvais ça moyen - je préfère le rap américain, la vitesse et tout - mais après je n'ai pas arrêté de l'écouté! Toujours en regardant les paysages de l'Ouest...

    All Time Low je l'ai découverte sur la radio américaine et cette chanson est parfaite dans la voiture ou en vacances à la mer!

    C'est la même chose pour Sunset Lover, c'est parfait pour les vacances! 

    Ti ho volute bene veramente est une chanson que ma soeur m'a fait découvrir et j'ai tout de suite aimé! Surtout qu'elle m'a fait écouté la version ou le chanteur était en concert et on entend toutes les voix derrière qui chantent, c'est juste magnifique! Ça me fait penser à AKB0048, quand tout le monde chante etc 

    Blue ( Da Ba Dee ) je ne vais pas vous mentir je ne l'ai pas écouté durant ces vacances mais juste l'entendre ça donne l'impression d'être sur la plage à une fête et j'adore cette sensation! Surtout le refrain, il est vraiment génial! T'as juste envie de danser et de ne jamais t'arrêter.

    Et pour finir Friends de Justin Bieber. Elle est sortit y'a quelques jours seulement et je l'adore! Déjà le fait que c'est une chanson de Justin est un trèèès bon point mais là, la chanson est juste super je trouve! Et je tiens à dire que quiconque l'insulte sur mon blog se voit banni en toute politesse. Je n'ai pas besoin de vos avis détaillé sur sa personne. je respecte le fait que des gens ne l'apprécient pas mais ça s'arrête là, merci ;)

    4 ) Je la saute, j'ai la flemme x) 

    Merci à Sakuran pour m'avoir tagué et faites ce tag si vous le voulez!

    À bientôt! :3

     

    Choco-Angel

     


    votre commentaire
  •  

    Les mystérieuses cités d'Or... c'est sûrement un des meilleurs animés de mon enfance et c'est lui qui m'a donné envie de devenir archéologue. Je l'aime tellement! L'histoire, l'aventure, la fantasie... 

    J'ai connue cet animé grâce à une amie, je devais avec 7 ans. Je me rappelle avoir vraiment aimé et avoir pleuré comme une madeleine à la fin x) J'ai toujours eu envie de le revoir, mais c'est que l'année dernière que j'ai eu le courage de le recommencer. Et juste après l'avoir revu, je me suis dit que je voulais moi aussi découvrir des civilisations. 

    Cette quête de l'or, cette quête de l'inconnu, cette quête de ces origines. 

    C'est tout ce que j'aime. 

    Les mystérieuses cités d'or est adapté à toute âge, petit et grand peuvent prendre du plaisir à voir ces épisodes. Bien sûr plus d'enfants regardent ça que d'ado ou d'adultes et je trouve ça dommage.

    Il y a 39 épisodes pour les gens que ça intéresse. 

    Voici la synopsie de l'histoire: 

    Barcelone, 1532. Esteban, un orphelin d'une douzaine d'années qui semble capable d'appeler le Soleil, accepte l'offre de Mendoza, un mystérieux marin, et part vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il espère y retrouver son père, disparu lors d'un naufrage dix ans auparavant.

    Au cours de ce voyage, le jeune garçon se lie d'amitié avec Zia, une jeune Inca, et Tao, dernier descendant du peuple de Mu, habitant des îles Galápagos. Esteban et Zia découvrent qu'ils possèdent chacun un pendentif, les « médaillons du Soleil », censés être les clés de ces « Mystérieuses Cités d'or ». Ils doivent également retrouver leur père respectif, dont les destins sont liés aux Cités d’or.

     Au cours de leur périple, ils doivent affronter des individus à la recherche des Cités d'or. 

    Je sais pas vous mais moi ça me donne vraiment envie.

    Alors, bien sûr quand j'ai fini Les mystérieuses cités d'or j'ait fait des recherches pour une éventuelle suite et j'en ai trouvé une! Le seul bémol c'est quelle n'est pas vraiment original, c'est une libre adaptation de la suite (destiné vraiment aux enfants cette fois) faites pas des européens alors que les mystérieuses cités d'or est Japonais. Les graphiques ne sont pas les mêmes, les voix non plus (évidemment). J'avais essayé de regarder la suite il y a un an et ça ne m'avait pas vraiment plus, mais j'ai décidé de retenter cette année. Je vous en dirais des nouvelles.  

     

    Quelque chose que j'adore aussi dans les mystérieuses cités d'or, c'est la musique du générique. 

    N'est ce pas trop bien? N'avez-vous pas envie de la chanter H24? Moi oui. Je la connais par coeur x) Elle n'est pas très difficile à apprendre en même temps!

      

    Bref, j'avais envie de faire ce petit article sur Les mystérieuses cités d'or car cet animé me tient à coeur et j'aimerais que beaucoup plus de gens le regardent ou du moins le connaissent. J'ai conscience que c'est un "vieil" animé donc les graphiques ne sont pas super nouveau, mais l'histoire en vaut réellement la peine. 

    Choco-Angel


    votre commentaire
  •  

    ( Cet article contiendra des spoils 

    Bonjour à tous! 

    Comme vous l'avez vu dans le titre, cet article est dédié à la grande série FAIRY TAIL

    Et bien j'ai une grande confession à vous faire, j'ai commencé que récemment à regarder Fairy Tail.

    *tout le monde agonise*

    Bon quand je dis "récemment" ça doit être 2 mois x) Je suis toujours en retard avec les animés c'est pas ma faute non plus TT_TT En vrai j'avais commencé il y a longtemps jusqu'à l'épisode 11 en Vostfr mais après je devais PAYER et non merci quand même, j'ai pas envie de payer pour voir un animé, donc j'ai abandonné l'idée. Et il y a quelques temps je me suis dit "Choco-Angel, tu dois voir Fairy Tail, c'est la base quand même! Et puis y'a tout ce que tu aimes là dedans: fantaisie, humour, combat et même un peu de romance (héhéhé)" 

    Donc je me suis décidée à regarder. Et j'ai trouver que il y avait sur youtube les épisodes en VF! Normalement je regarde que en Vostfr mais là je me suis dis que c'était mieux en VF comme ça je n'avais pas toujours à lire et tout et tout. 

    Et à cette heure je suis au 226 épisodes et je suis faaaaaaaan ! (Comment ne pas l'être quand on a déjà vu 226 épisodes?)

    C'est vraiment SU-PER comme animé (Et je suis sûr que le manga est très bien aussi) ! Je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre dans l'ignorance de cette série. Je savais que c'était super bien mais je n'avais pas la motivation de la regarder (vu que y'a 277 épisodes... hehe...he...). Je pense que un jour je l'achèterais en DVD car c'est vraiment bien et j'aimerais bien l'avoir. Je sais que ça sert à rien parce que les épisodes se trouvent sur internet mais j'ai quand même envie x)

    Et puis il faut dire que j'ai trouver mon âme-soeur (mais oui ma fille, mais oui. On parle d'un animé là, t'es au courant?) Chut toi!  Je suis très au courant, arrête de gâcher mais rêve maintenant!

    Bref.

    En vrai, la plupart des garçons là dedans sont beaux, mais il y en a un qui est... plus beau que les autres à mes yeux. Autant par son caractère que par son physique. Mais qui est-ce donc?

    BABABABAMBOUM

    Jellal Fernandez (ou Gerald dans la version Japonaise)

      

    [ PLEIN DE SPOILS À PARTIR D'ICI]

    (Quoi? Mais il est méchant!)

    Pardoooooon? Je t'ai causé toi? Oui il était méchant. Mais il est devenu gentil inculte! 

    (En gros tu aimes les méchants Choco-Angel)

      Pffff.

    Reprenons plus sérieusement. Jellal est un personnage assez mystérieux dans un sens car oui il était méchant mais ce n'était pas totalement sa faute  puisque il s'est fait posséder! Et puis après il perd la mémoire et la seule chose qu'il se souvient c'est le prénom de son amie d'enfance: Erza. Et enfin il a créé une guilde contre les guildes clandestines. Donc on ne peut plus dire qu'il est méchant maintenant. Mais je dois avouer que je l'adore quand il se comporte en méchant. Pas parce qu'il est méchant mais juste sa façon d'être, comment il parle, son regard.

    Vous pouvez pas savoir quand, dans un des épisodes de l'arc Oracion Seis, quand je l'ai vu revenir j'ai failli faire une attaque de bonheur. Wendy devait le faire revivre grâce à sa magie et j'étais genre: Wendy fait pas ta chiante et soigne-le! 

    Et puis je l'adore à la tour du paradis (épisodes 33 à 41)! Bon là il était vraiment méchant et il voulait tuer Erza mais quand même! Voici quelques citations que j'adore de Jellal/Gerald :

    "Erza...la liberté n'existe pas dans ce monde"

    "Je t'ai sincèrement aimé Erza, tu peux me croire" (épisode 39)

    "Tu es devenue forte, Erza." (épisode 41)

     Oui toutes les citations sont par rapport à Erza, mais que voulez-vous, il l'aime ♥ Ou du moins j'espère!

    Il y a aussi un autre personnage masculin que j'aime bien: Zeleph.

      

    Calmez-vous tout de suite! Je sais qu'il est méchant ne vous en faite pas! ( t'es folle ma pauvre ) Mais dans les épisodes sur l'Ile Tenro il était pas si méchant que ça. Je sais qu'il veut faire la guerre contre les mages etc, mais voyons comment ça se passe! Il veut faire la guerre car tout le monde le rejette. Comme il l'a dit, c'est le monde qui le rejette et pas le contraire. Personne ne lui donne une réel chance, je trouve ça dommage. Je sais que c'est l'ennemi numéro  1 de Fairy Tail et que tout le monde va le combattre et peut-être que dans 40 épisodes je ne l'aimerais plus, mais à l'heure ou je vous écris, je l'aime bien. ( Moins que Jellal, bien évidemment ♥ )

    Ahlala j'ai hâte que Jellal revienne dans l'aventure, car là on ne le voit pas beaucoup ;-; D'ailleurs j'ai fait un dessin de Jellal! Bientôt je le posterais mais il me faut encore que j'arrange quelques petites choses :3 Et il faut aussi que je le retrouve pas que j'ai perdu x)

    D'AILLEURS, en parlant de Jellal (oui je n'y pense que maintenant) j'ai bien failli le tué à l'épisode 154! Erza et lui allaient s'embrasser et lui, IL RACONTE N'IMPORTE QUOI ET DIT QU'IL A UNE PETITE AMIE! MAIS QU'EST-CE QU'IL A FOUTU ÇA FAIT 30 ANS QUE J'ATTENDS CE MOMENT ET TOI TU COMMENCES À RACONTER N'IMPORTE QUOI PARCE QUE TU TE DIS QUE TU NE LA MÉRITE PAS! EMBRASSE-LA MERDE! 

    Sinon j'adore bien sur Natsu et Lucy ♥ C'est LE couple de Fairy Tail! Mais ça m'énerve car ils ne font rien qui "prouve" leur amour! En faite on ne sait même pas si ils s'aiment même si c'est une évidence qu'ils vont finir ensembles! J'attends toujours un épisode ou il y aura le déclic de la part d'un des deux personnages mais non T_T Même si dans l'épisode 150/151 on voit que Natsu aime vraiment Lucy et veut tout faire pour la sauver :3 Bon d'accord, ils sont amis alors c'est normal qu'il veut la sauver, mais il y a quelque chose de plus, quelque chose d'émouvant! (Je ne vous cache pas que durant ces épisodes j'ai versé quelques petites larmes) 

    Le couple Jubia/Grey me fait trop rire! xD Au début j'aimais pas trop Jubia, parce que je pensais que Erza et Grey finiraient ensembles (et aussi parce que j'aimais bien Grey) mais en faite pas du tout! Maintenant elle me fait bien rire cette petite Jubia avec ces délires de psychopathe amoureuse! Et puis Grey qui commence à en avoir vraiment marre et qui se dit "va falloir que je m'occupe de son cas" xD C'est juste trop drôle, c'est pas possible!

    Je pense que quand ce sera la vrai fin de faire rail je vais commencer à pleurer pendant des jours et des jours. Regarder une série aussi longue et rester stoïque à la fin n'est juste pas possible.

    Cet article est un gros bordel alors je pense que je vais m'arrêter là x) Au début je voulais juste faire un petit article et ça c'est transformé en pavé mdr x)

     

    Choco-Angel

      


    16 commentaires
  •  

       

       

     

    Merci beaucoup à Sans. pour ces magnifiques avatar! *^* Je les aime vraiment beaucoup, merci! >.< ♥


    6 commentaires
  •  

    Aujourd'hui nous allons parlé d'un des films de Hayao Miyazaki qui me tient particulièrement à coeur:

    Le Château Ambulant

    ( Si vous ne connaissez pas ce film je vous conseille d'aller ICI pour en connaitre plus. J'essayerais aussi de ne pas vous spoilez ou sinon je vous préviendrais avant. )

    Bien sur cet article reflète mon opinion et mon opinion seulement. Il se peut que vous ne soyez pas d'accord sur certains de mes propos et je respecte vos idées comme vous devez respectez les miennes :3 

    Le château ambulant est un film que j'ai vu des dizaines de fois, sans exagérer. Dès que je le finissais, je le regardais une autre fois et encore une autre. Pourtant ce film n'est pas le plus connue des films de Miyazaki. Par exemple Le Voyage de Chihiro ou La Princesse Mononoké est beaucoup plus connue. Mais est-ce les seules critères pour le titre de chef d'oeuvre? Certainement pas.

    J'ai beaucoup aimé ces deux autres films mais ils ne me procuraient pas la même sensation que Le Château Ambulant.  

    Le Château ambulant est un voyage entre magie, romance et guerre. C'est une symphonie de douceur. Les graphismes sont exceptionnels, ils sont pas trop chargés et pas non plus trop simple. Les paysages sont magnifiques et la fluidité entre les différentes scènes est naturelle. Rien n'est passé à coté de l'oeil expert de Hayao Miyazaki. 

    Parlons maintenant de l'histoire: Hayao Miyazaki c'est librement inspiré du roman Howl's Moving Castle de l'auteur anglais Diana Wynne Jones. Et bien l'histoire est majestueuse. Comme je l'ai dit plus haut, c'est un mélange de magie, d'amour et de guerre: le combo parfait. Et puis l'histoire en elle-même est magnifique: Une jeune fille de 19 ans transformer en vieille femme par une sorcière jalouse. Elle décide alors de partir de chez elle et trouve refuge chez un magicien du nom de Hauru. Un lien se forme entre eux et [SPOIL] l'amour lui rend petit à petit sa jeunesse. [FIN DE SPOIL]

     Et puis les musiques (car oui la musique est quelque chose de très important pour moi xD)... Elles sont magnifiques! Mais genre vraiment! En voici une pour vous montrez le genre:  

    J'adore aussi les personnages: Sophie qui est super courageuse (car à sa place si j'avais été changé en vieille femme j'aurais fait une attaque). Hauru, le beau Hauru qui est tout compte fait encore un enfant dans sa tête x) Et puis il y a calcifer qui me fait bien rigoler avec ces blagues autour du feu. Il y a d'autres personnages bien sur, mais ces trois là sont mes préférés. 

    Il ne faut pas oublié de parler de l'historie d'amour de Sophie et d'Hauru qui est à en faire rêvé plus d'une (dont moi). Les personnes qui ont vu le film savent de quoi je parle et celles qui ne l'ont pas encore vu je vous conseille de le regarder dès maintenant. 

    Je me souviens que, il y a quelques années, quand je regardais ce film je pleurais tout le temps au bout d'un moment tellement ce film m'émouvait. Ce film m'a fait rêvé. Ce n'est peut-être pas le plus connue mais c'est celui que, personnellement, j'ai préféré.

    Alors pour moi ce film est un chef d'oeuvre pur et simple que je regarderais toute ma vie. 

     

    Choco-Angel


    8 commentaires
  •  

    Thème de Minokoto & Crilista

     

    Minokoto m'a appris avant-hier qu'elle me préparait un thème avec Crilista et le voila! Je le trouve absolument magnifique et je les remercie sincèrement (ainsi que Elinae pour ces codages). C'est un super cadeaux je ne m'y attendais vraiment pas! Moi qui cherchait justement quelqu'un pour un nouveau thème!

    Non mais plus sérieusement ce thème est archi méga super archi hyper maxi BEAU! Il est magnifique! Il n'y a pas de mot pour le décrire, il est juste sublime! C'est exactement ce que j'aime et le rendre est tellement bien choisie (on voit que Miko me connait bien ♥) 

    Je les remercie sincèrement beaucoup (je pense même pas que ça se dit mais bon xD)

    Ohlala je suis trooooop contente! C'est trop bien! ♥

    MERCI ♥

    Choco-Angel

     

     

     

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique