• je me plains pour rien, encore une fois <3

    Heyyy! En faite je suis juste là pour me plaindre, car j'ai aucun autre endroit pour le faire x) J'ai essayé sur mon compte insta (de manga) mais c'était un peu gênant de voir qui avait vu ma story et donc me voila de retour sur mon fidèle compagnon depuis tant d'années, mon blog x) Non mais sérieusement je suis tombée sur des articles sur mon blog où je me plains pour riiiien c'est si triste. Du coup je vais continuer !! 

    Bref. 

    J'EN AI MARRE DE SES PTN D'EXAMENS QUI M'ENLEVENT MES VACANCES DE NOEL ET QUI ME METTENT VRM DANS UN ETAT D'EPUISEMENT MENTALE /BURN OUT. 

    yes, ça c'est dit. 

    Non mais sérieusement, j'ai commencé l'unif et j'aime bien mais pourquoi est ce que j'ai 9 PTN D'EXAMENS APRES NOEL?

    Elles sont ou mes vacances? Et combien de temps je vais devoir faire ça au juste? 5 ans? 10 ans?  J'ai pas signé pour ça moi. 

    Alors oui je ne suis pas la seule dans ce cas et j'ai bien conscience que c'est très puéril de se plaindre pour ça mais j'en ai vraiment besoin, j'ai besoin de le crier très très fort pour extérioriser tout ça vous voyez? Et comme je peux pas crier, je l'écris ici. 

    9 PTN D'EXAMENS ILS ONT CRU QUE J'ETAIS UNE MACHINE?!!!!

    Yes c'est cool l'unif! Nan ramenez-moi à l'école svp, je fais déjà une dépression de l'avoir quitté (oui, j'avais pas du tout envie de finir), faut pas en rajouter une couche non plus. 

    J'EN AI MARREUUUUUH.

    Omd je suis sensée avec 18 ans moi? Quand je relis ce que j'ai écrit j'ai l'impression d'en avoir 12. Même 8. 

    Oh mais c'est bon je m'en fiche, c'est pas ma faute si j'en peux plus. 

    En plus j'ai des idées de romans et je peux pas les concrétiser car j'ai pas le temps. Oui je sais, c'est juste quand je peux pas que j'ai envie d'écrire, ça va pas besoin d'en rajouter j'ai compris. 

    M'enfin, je vais quand même essayer de mener à bien cette fin d'année et ces ptn d'examens (rien que d'écrire le mot je suis fatiguée et je rigole même pas)

    Je suis désolée pour vous d'avoir lu ces lignes, vraiment. 

    Oh mais en faite je doute que y'a encore bcp de gens sur ekla donc je parle sans doute dans le vide! j'assume. Un jour peut-être, dans 120 ans, quelqu'un tombera sur cette archive. Et je le plains. <3

    Choco

    « Ça date, mais je suis toujours là :) Inversion »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :