• Info Jap'

     

    Non cette rubrique ne reportera pas les nouvelles Japonaise telle un nouveau typhon ou autres. Cette rubrique répertoriera toutes les nouvelles par rapport au mangas/animes, musiques, jeux vidéos, dramas etc! 

    Passez un bon moment mes bakas d'amour en chocolat ! 

  •  

    Adaptation au cinéma pour Sensei Kunshu (alias My Teacher, My Love)

    Le 1 aout prochain sortira au Japon l'adaptation cinématographique de Sensei Kunshu (alias my teacher my love), manga de Momoko Koda. Le long-métrage est réalisé par Sho Tsukikawa et Erika Yoshida s'occupe de l'écriture du scénario. 

    Ryoma Takeuchi sera dans le rôle du prof et Minami Hanabe dans celui de Ayuha Samaru.

    SYNOPSIS:

    Ayu Samaru, 16 ans, rêve d'avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu'elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu'elle n'a pas assez d'argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu'il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.

       

     

    Choco-Angel


    8 commentaires
  • C'est annoncé, le roman Märchen Mädchen sera adapté en animé! Nous ne connaissons pas encore les détails de l'adaptation mais voici le résumé de l'histoire qui pourrait en intéressé plus d'un:

    Hazuki Kagimura est une jeune fille ayant beaucoup d'imagination mais n'entretenant pas de très bon rapport avec sa nouvelle famille. Un jour, alors qu'Hazuki traine à la bibliothèque après l'école, elle rencontre Shizuka Tsuchimikado. Cette dernière vient d'une école de magie où les filles (se nommant «mädchen») sont sélectionnées par des livres magiques. Hazuki aurait été choisi par le livre de Cendrillon pour devenir magicienne. 


    Ainsi commence sa nouvelle vie à l'école de magie, en compagnie de sa nouvelle amie Shizuka !

     

    Source: Nautiljon

     


    votre commentaire
  • Red Dragon est un manga signé Masahiro Ikeno. Trois tomes sont déjà disponibles au Japon. Cette série a connu un premier succès en 2015 dans le magazine Shonen Ace des éditions Kadokawa Shoten et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin: après le Japon c'est l'Europe que l'auteur souhaite conquérir, car oui, le premier tome est prévu pour le 4 octobre 2017! 

     

    Synopsie

    Liu Bang et Lu Wan sont deux amis issus de la classe populaire. Ils décident d'allier leurs forces pour se rebeller contre la Dynastie Qin, qui a fondé le premier Empire de Chine mais a instauré une dictature qui laisse le peuple dans la misère. Ils comptent prendre le pouvoir grâce à leurs qualités respectives : la force et l'intelligence.

     

    Source Nautiljon

    Choco-Angel


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique