• [Poèmes] : J'écoute cette musique

     

    (J'ai écrit ce poème en écoutant cette musique *^* Je l'écoute H24 en ce moment)

     

    J’écoute cette musique les larmes au yeux,

    Mes yeux qui aujourd’hui ne me servent plus,

    Mais même si ils ne me servent plus, je suis heureux,

    Car je n’ai qu’un soleil et il est voulu

     


    J’écoute cette musique le coeur en feu,

    Ce coeur qui bat tous les jours, même les plus tristes,

    Dans un son aussi mélodieux,

    Que ce murmure bien triste,

     


    J’écoute cette musique les mains tremblantes,

    Ces mains qui écrivent aujourd’hui,

    Avec la rage brûlante, 

    Et l’envie qui les conduit,

     


    J’écoute cette musique la bouche ouverte

    Cette bouche qui essaye de reproduire sans y arriver

    Cette musique déserte

    De toutes paroles sensées,

     


    J’écoute cette musique la tête dans les étoiles,

    Cette tête qui aujourd’hui comme demain

    Hiberne sous un temps hivernal,

    Jusqu’au petit matin

     

     

    Ce petit matin qui tarde à arriver,

    La nuit a été longue et le sera encore,

    Dors encore un peu, tu l’as bien mérité,

    Toi, qui sans le savoir, donne ton accord. 

     

    Choco-Angel, 05/07/16

     

     

    « Dessin #6: Soo-Won de Akatsuki no YonaIcon: Couples (L/S) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:58

    Bonjour :). Bon, j'écoute la musique, et je lis ton poème doucement en même temps. Le résultat est... Comment dire? Magnifique.. De toute beauté, une œuvre qui m'as mis en joie. J'imagine la voix d'une femme, douce et chaleureuse et... Le paradis s'ouvre à moi. Merci milles fois. Je ne suis pas un expert, mais ton poème m'as vraiment touché avec la musique. Si tu pouvais en faire d'autres sur des musiques aussi belles, je serais heureux de pouvoir imaginer encore une fois une chanson magistrale, qui pourrait même me faire lâcher des larmes.

    L'anime Akatsuki no Yona ne m'as pas fait grande impression ( il ne m'as pas vraiment intéressé ), mais reprendre un petit chant musical comme ceci est un cadeau :3. Continue, tu as tout mes encouragements :).

     

     

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:50

    Chocho tu es un poète toi aussi bienvenu au club :3 en tout cas c'est magique j'ai la musique sur mon portable de akatsuki no yona :3 

    Et on doit vraiment se rendre à hollywood *^*

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:53

    Télépathie je dis *^*

    La galaxie  !!!! ♥♥

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:51

    "En retard" De rien. Toujours un plaisir de fournir des réponses sur des sujets intéressants :P.

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:45

    Ouiii de grand geste !!! ♥♥

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:21

    "Plus d'une année est passée" Me revoilà...(Bonjour) Alors, si tu veux jeter un coup d'œil, par pure curiosité, j'ai une musique ou deux qui pourraient peut-être attirer ton attention pour te donner envie d'écrire d'autres poèmes ;) Voilà Voilà :3 Bonne journée  à vous, et, si tu en veux Choco, envoie-moi un message ;).

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :