• Dessin #6: Soo-Won de Akatsuki no Yona

     

     

    Je sais qu'il est méchant mais je l'adore *_* 

    Vous savez pas combien de fois j'ai refait les cheveux é_è après j'ai arrêté, j'en ai eu marre x)  

    J'espère que ce dessin vous plait :D

    Arigato ♥

    Choco-Angel, qui aime les méchants é_è

     

    « Manga'ture #16 : Koibana! [Poèmes] : J'écoute cette musique »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:05

    J'adore ton dessin !!!

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:47

    Pas de quoi :3 ♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:00

    Bonjour. Je suis épaté :3. Je ferais jamais de tels dessins. Très beau, en effet.

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:28

    Trop beau *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :