• Koneko'Choco #3 : Pray for Paris ♥

    Koneko'Choco #3 : Pray for ParisBonjour à tous! ♥ 

    Voila un nouvel article après 1 mois de calme plat sur le blog! 

    Je voudrais tout d'abord ouvrir une parenthèse sur ce qui c'est passé ce Vendredi 13 novembre 2015

    Pour  ceux qui ne le savent pas encore (à mon avis personne), je vous résume la situation: 

    Il y a eu de multiples attaques à Paris: 128 mors, 300 blessés dont 80 blessés grave. Ce qui c'est passé est vraiment horrible.. Et c'est qui qui à fait tous ça? Encore une fois les terroristes! Ils ne laisserons jamais tranquille la capitale française ou quoi?  

    • Donc, il y a eu des attentats suicide, ce qui veut dire des gens qui se font sauté eux-mêmes (#Joiedevivre), autour d'un stade de foot ou se déroulait un match amical France-Allemagne, et où le président François Hollande était présent.

    • Plusieurs fusillades dans la rue, s'attaquant à des lieu populaire le week-end remplis de monde. 

    • Les terroristes sont entrés dans une grande salle de spectacle du Bataclan, ou se jouait un concert de rock, et ont pris en otage toutes les personnes qui s'y trouvaient. Et surtout n'oublions pas qu'ils ont tiré à l'aveugle sur toute la foule!

    Je trouve ça très touchant que le monde entier soit en solidarité avec Paris! Et je déteste encore plus les terroristes!

    Koneko'Choco #3 : Pray for  Paris

     

    #PrayforParis

    #PrayfortheWorld

     

     

    Bref, refermons cette parenthèse sur ces attentas et revenons-en au blog^^

    Le dernier article disait tous simplement que j'étais de retour, pour de bon. Et après ça, il n'y a eu plus aucun article sur mon blog.. J'étais toujours présente, mais je ne m'étais rien sur mon blog... Et tout ça car je ne regarde plus d'anime, je lis très peu de manga, je ne fais plus de graph, et je n'ai plus aucune idée. 

    Mais il faut absolument que je me reprenne! Alors j'ai décidé que je posterais des articles à des jours précis, pour me motiver! Je vous ferais part de mon emploie du temps, quand je l'aurais fait. Je vous dirais aussi ce que je prévoirais de faire, ect! ♥

    je vais faire l'emploie du temps ce soir! #Motiver

    Bref, beaucoup de bisous! 

     

    Choco-Angel, qui pris pour Paris  

     

     

    « De retour ~Manga'ture #4 : Forever my Lover »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:21

    Je suis d'accord avec toi ! :/ *fille qui vit a 1h de Paris et qui a eu la trouille un peu et l'a toujours un peu* Nan mais c'et dingues ces foutus attentats a Paris quoi..les gens ont que ça a faire de le vie ou quoi ? ._. (Si ça te dérange pas, je peux prendre le début de ton article pour faire un article sur mon blog ? '^' je savais pas comment en parler >.>)

    Pray for Paris ♥

    ____

    Sinon, j'espère que tu vas pouvoir te remotiver ! ^^ J'ai hâte de voir tes nouveaux articles ^^ Bon courage !

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:25

    Ouais trop! Et hier avec ma soeur, on a regardé des vidéos de terroriste (récente ou pas) qui s'adressaient à nous tous, et ils disaient: "On va venir avec nos couteaux vous tranchez la gorge", "ils y aura plein d'autre frère pour vous tuez", "Paris Bruxelles ont va faire sauté", ect... Et moi comme j'habites à Bruxelles, maintenant j'ai très peur! >_<

    Bien sur que tu peux ;)

    Merci! :)

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:15

    Ouais :/ Et moi je suis a 1h de Paris, j'aime pas ça non plus. C'est des gros taré les gens .ç.

    Merci!

    De rien~

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:02

    Oula! Ça doit vraiment faire peur!  Ouais, trop! 

    De rien ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :