•  

     

    Le film Sword Art : Online Ordinal Scale est prévue pour le 18 février 2017 au Japon et pour le 19 et 20 dans les cinémas français à Paris et à Lille EN AVANT PREMIÈRE! Et vous savez qui sera là aussi?  Shingo Adachi, character designer, et Shinichiro Kashiwada, producteur.

    Les billets sont disponibles dès maintenant. 

    Et bonne nouvelle pour le reste de la France : en plus de ces avant-premières, Eurozoom prévoit une sortie nationale pour le printemps 2017.

    J'aimerais troooop aller le voir *^* Mais je suis en Belgique T_T

    Source: Nautiljon

    Choco-Angel


    4 commentaires
  •  

     

    Cette fois-ci, c'est chez l'édition Soleil que il y a un nouveau shojo en mars! 

    Love in progress, un manga de Mika Satonaka, à 7 volumes et est encore en cours au Japon. 

     

    Résumé:

    Hinako n’a jamais été très douée avec les garçons et a toujours fréquenté des écoles pour filles. C’est pourquoi aujourd’hui, alors qu’elle s’apprête à débuter sa nouvelle vie de lycéenne dans un établissement qui ne compte que quatre filles, elle est un peu nerveuse… En classe, elle se retrouve assise à côté de Mizuki, un garçon très taquin, et quant au délégué, Shun, il ne cesse de lui lancer des regards de mépris… Comment doit-elle interpréter le comportement de ces garçons ?

     

    C'est une histoire de shojo classique et assez prévisible mais qui à l'air très mignonne. Je ne sais pas si je l'achèterais, je verrais au moment venu. 

     

    Choco-Angel

     


    6 commentaires
  •  

     

    En mars 2017 sortira un nouveau shojo chez Akata: Moving Forward

    C'est une série de l'auteur Nanaji Nagamu qui à aussi fait Koibana (un manga que j'adore soit dit en passant). Le volume 1 et 2 sont prévus pour le 9 mars 2017.  Au Japon la série est déjà terminé en 11 volumes. 

     

    Résumé de l'histoire: 

    Sourire pour quoi ? Sourire pour qui ?

    Pour masquer ses blessures… ou exprimer sa joie ?

    Kuko, jeune lycéenne, affiche toujours un sourire radieux ! Mais autour d'elle, personne ne semble soupçonner que derrière cette apparente bonne humeur se cache une profonde douleur. Ni son père. Ni Kiyo, son voisin métisse. Ni Ibuki, son amie d'enfance fan de shôjo mangas. Seul Outa, jeune étudiant en école d’art, réussit à lire en elle, au-delà des apparences. Car en réalité, depuis sa plus tendre enfance, Kuko souffre d'une absence : de celle d'une mère décédée lors du grand séisme de Kobé. Alors, pour exorciser tout son mal-être, la jeune fille aime tenir son blog photo, sur lequel elle poste "sa vision du monde", à travers le regard des animaux. Mais l'arrivée dans son quartier d'un garçon plus perspicace que les autres pourrait bien chambouler son quotidien…

    Entre regards perdus et non-dits, découvrez le quotidien de jeunes adolescents qui, entre arts, amour et amitié, cherchent leur équilibre fragile dans un monde souvent trop cruel.

     

    Je sais pas vous, mais moi, je vais déjà aller faire de la place dans ma bibliothèque! 

     

    Choco-Angel


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique