• Coupe du monde 2018 / Huitième de finale : Japon - Belgique

         

    Je ne sais pas vous mais moi je suis le foot. Ou du moins je suis la coupe du monde. Et aujourd'hui, mon pays de sang à affronter mon pays de coeur (pour tourner ça dans le dramatique).

    Et ce fut pour le moins... intense

    Vous vous demandez surement pour qui j'étais? Eh bien j'ai trahi le Japon. Et "trahir" est un mot bien faible. Dès le début du match j'ai dis " moi qui adore insulter l'équipe adverse, ça va être difficile avec le Japon". Au début j'étais zen envers eux (et en même temps très angoissée pour la Belgique), puis la Belgique a encaissé le premier but et tout de suite après le deuxième. 

    ARGH qu'est ce que j'ai crié! J'ai voulus leur coupé la tête, les jambes et arracher leur yeux, tout mon amour pour le Japon était  partit. J'ai failli jeter le manga que je venais d'acheter tellement j'avais la haine. Je les ai insulté comme jamais, je leur arrachais les cheveux dans ma tête. 

    Oui j'ai des réactions assez excessives. Je m'en excuse.

    Il ne restait plus que 30 minutes de jeu, les belges n'avaient plus aucune chance... j'avais envie de pleurer tellement j'étais frustrée du jeu de la Belgique qui n'était pas fameux. Les japonais entouraient les meilleurs joueurs, personne ne pouvait rien faire. Et pourtant! Premier but magnifique, quelques minutes plus tard le second but suit ce qui nous permet d'égaliser. Mais il ne reste que quelques minutes et si le Japon venait à marquer, ce serait la fin pour nous. Par contre, si personne ne marquait ce serait 30 minutes de supplice en plus.  

    1 minutes avant la fin, coup franc puis corner pour le Japon. Je les voyais déjà marquer. J'ai continué à les insulter hihi x)

    30 secondes avant la fin, revirement de situation, contre attaque,

    BUUUUUUUUUUUT!

    On a gagné.

    Et aucune sympathie pour le Japon. Et pourtant, après coup, je ne peux que admettre qu'ils jouaient très bien.

    Désolé mes amours de japonais, je vous ai trahi, mais le foot, c'est le foot!

    Choco-Angel

     

    PS: maintenant on joue contre le Brésil et ce n'est pas gagné, mais alors pas gagné du tout! 

    « [ Anime ] Review #6 : Koi wa Ameagari no You ni3 mangas, 3 avis I Juillet 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :