• Commande de thème de Miss Puppy

    Voila ta commande de thème, 

    J'espère qu'elle te plaira^^

    Header:

    Commande de thème de Miss Puppy

    (CLICK POUR VOIR EN VRAI GRANDEUR)

    Image Bienvenue:

    Commande de thème de Miss Puppy

     

    Titre menu:

    Commande de thème de Miss Puppy

    titre contenu:

    Commande de thème de Miss Puppy

    Pre's/ Stat's:

    Commande de thème de Miss Puppy              Commande de thème de Miss Puppy

     

    Fond transparent:

    Commande de thème de Miss Puppy

    fond:

    Commande de thème de Miss Puppy

    footer:

    Commande de thème de Miss Puppy

    Capture d'écran:

    Commande de thème de Miss Puppy

     

     

    Voila^^

    Accepteras-tu que je te mette le thème ?? Car il faut que j'ajuste quelque petite chose^^' 

    Et merci d'avoir commandé ;)

    « 7000 Visiteurs! et une mauvaise nouvelle pour les fans de "Vampire Diaries"...Cadeaux pour le mariage de Miou65 et Minokoto »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:00

    C'étais vite je trouve ^^

    Oui, bien sur je t'ai déjà mis en permission ^^

    ICI

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:46

    le fond est super beau ☺

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:05

    Miss Puppy: Oui, je suis allée vite ;) Tu dois me mettre la permission au niveau admistrateur sinon je ne peux pas te mettre le thème ;)

    Choco-Chieri: Merci beauoup :3

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:07

    Voilà

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:16
    Coucou, Choco-Angel, juste pour dire quelques trucs...
    1 ère chose: Ce thème est magnifique! Comme toujours, quoi ^^
    2 ème chose: Je ne sais pas si tu as oublié, mais il me reste encore des commandes. Ce n'est surtout pas pour te pressé, juste pour te le rappeler alors prend autant de temps que tu veux ^^
    Dernière chose: Est-ce que tu pourrais faire un tutoriel sur comment tu fais tes thèmes? Et avec quel logiciel?
    Voili voilou
    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:16
    Coucou, Choco-Angel, juste pour dire quelques trucs...
    1 ère chose: Ce thème est magnifique! Comme toujours, quoi ^^
    2 ème chose: Je ne sais pas si tu as oublié, mais il me reste encore des commandes. Ce n'est surtout pas pour te pressé, juste pour te le rappeler alors prend autant de temps que tu veux ^^
    Dernière chose: Est-ce que tu pourrais faire un tutoriel sur comment tu fais tes thèmes? Et avec quel logiciel?
    Voili voilou
    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:29

    Miss Puppy: J'ai fini^^ Tu as ton thème sur le blog ;)

    Hello Kitty(Nivyne) : Merci beaucoup, ça me fait plaisir :3 Ne tant fait pas j'ai pas oublié tes commandes et je en sais pas si tu as vu, je t'ai fait tes renders (mais il en manque un^^) ;)

    Je veux bien faire un tutoriels, mais faire un tuto sur tout un thème est assez long a expliquer^^ Je peux te faire un tutos de comment faire une créa, un fond, et pre's/stat's ^^ Normalement quand tu sais faire une créa, tu sais tout faire (header, image de bienvenue,...)

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:38

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :