• 7000 Visiteurs! et une mauvaise nouvelle pour les fans de "Vampire Diaries"...

     

    7000 Visiteurs

    (Fait par Moi)

    "Ho Ho Ho, Welcome to the show!"

    Donc,  aujourd'hui je viens de voir que j'ai très exactement 7019 visiteurs à 14:10...

    La barre des 7000 Visiteurs à été atteinte!!!

    Wahouhou!!!

    Trop Cool! Merci beaucoup! C'est Magnifique!!

    Je m'emporte et je dis toujours la même chose, c'est soûlant... Mais que puis-je dire d'autre? Je sais pas.  *Cherche Cherche*

    Je trouve pas :3  

    Tant pis, je vais dire toujours la même chose jusqu'a la fin des temps et vous allez trouvé soûlant mes textes à 2 balles, plein d'émotion, qui ne servent à rien, ou presque.

    BRAVO CHOCO-ANGEL! Continue comme ça! Tu trouve des autres chose à dire!

    Continuons...

    Je vais vous informé de quelques changement:

    -En faite je ne pense pas qu'il y ait de changement, appart que bientôt il y aura un nouveau thème^^

    Voila mes changement qui change tout!

    Bon maintenant, je vais vous dire quelques chose qui n'a rien à voir avec le blog, les mangas, et même eklablog! C'est juste quelques chose qui me rends triste et qui me tient à coeur... Mais ce n'est pas très grave pour autant..

    C'est juste quelque chose que j'ai à dire pour les fan de "Vampire Diaries"..

    A mon avis vous êtes déjà au courant: Nina Dobrev, qui interprète Elena Gilbert dans la série, part de "Vampire Diaries"... Pour les fans de cette série télé, qui ne le savent pas encore et qui passe par mon blog, je vous le dis. Oui je sais, c'est horrible! Et moi qui suis une grande fan de cette série, c'est encore plus horrible qu'horrible..

    Merci d'avoir lu cette article et ce petit passage qui vous informe de ce qui se passe dans la série "Vampire Diaries"

    Et encore merci pour tout les personnes qui sont abonné(e)s, qui visitent mon blog, ect.. Merci  beaucoup, beaucoup.. :3

    Et maintenant finissons le show!

    "Ho Ho Ho, Bye Bye and see you for a another show"

    (Je ne sais pas si ça se dit... xD )

     

    « Commande de avatar de Miss PuppyCommande de thème de Miss Puppy »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:36

    O___O *a lu que le passage sur vampire Diaries* Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Bon j'ai pas suivis et tout mais j'avais l'intention de tout reprendre depuis le tout 1er épisode D:Mais pourquoi çaaaa T^T

    ..bon je vais lire l'article entièrement..

    Bravo pour les 7000 Visiteurs en tout cas x)

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:46

    Nina Dobrev dit qu'elle a d'autre projet pour l'avenir et qu'elle a pris sa décision il y a longtemps.. Mais sérieusement, je ne sais pas comment va continuer Vampire Diaries sans elle... C'est l'actrice n°1 de Vampire diaries et elle va partir? Plus aucun sens de regarder alors... (>.<)

    Merci beaucoup :3

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:50

    Bah oui >w< Ils vont surement perdre pleins de personne qui regardais la série !

    De rien :3

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:51
    Bravo!!!! RESPECT TOTAL FOR CHOCO-ANGEL!!!!!!
    Et oui,ta phrase en anglais est correcte!!!
    Bref.....félicitations!! ;)
    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:00

    Saku: ça c'est sur qu'il vont perdre des gens! Je suis une fan de Ian somerhalder, qui joue Damon Salvatore, mais sans Elena l'histoire n'a plus AUCUN sens! Et comment on va faire disparaitre Elena, elle va mourir c'est ça? Super! 

    Akina123: Merci beaucoup :) C'est vrai c'est correcte?! Ouf! (La fille qui est nul en anglais..)

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:00

    Choco : Je suis fan de lui aussi *p* J'adoooore et je suis entièrement d'accord avec toi!

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:08
    De rien!! (^.^)
    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:09
    De rien!! (^.^)
    en fait,je suis sûre à 99,9999999% que c correct donc voilà.....!
    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:17

    Saku: Enfin quelqu'un qui me comprends! *0* (Par contre je déteste sa petite amie Nikki Reed^^)

    Akina123: Je te fais confiance alors ;)

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:18

    Choco : Yeaaaaaah ! (Je me souviens plu parce que j'ai plus suivi depuis longtemps o/ les seul perso dont je me rapeller c'est les 3 principaux du tout début xD)

    11
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:29

    Saku: :3 Stefan, Elena, et Damon :) Si tu as l'intention de reprendre du tout début, je t'encourage!! :3 Car cette série en vaut vraiment la peine de la saison 1 à la saison 6 (avec Elena) ;)

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:30
    Lol oki! :D
    13
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:30

    Choco : C'est ça x) avec Damon *o*  Merci ! Je pense que je verrais sa pendants les vacances.. '^'  si j'y arrive xD

    14
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:49

    Akina123: ^^ ;)

    Saku: Damon *0* Courage x)

    15
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:52

    Choco : Yeah *o*  Merci :3

    16
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:20

    Saku: *0* De rien ;)

    17
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:59

    (^.^)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :