• Pourquoi tout le monde quitte ekla?

     

    ...Bonjour/Bonsoir,

    J'en ai marre!!! Tout le monde quitte Eklablog. Je vais sur un blog et ils disent qu'ils partent.

    J'en ai marre, c'est pas drôle!

    Tout le monde quitte ekla pour de "bonne raison": travailler. Ok c'est bien si ils veulent plus et mieux travaillé mais quand même! C'est pas cool

    ! A force les bonnes raisons pour l'un deviennent des mauvaises pour l'autre car on perd des ami(e)s précieux.

    Onee-chan Sonaberry part... et plein d'autre encore! Ça fend le cœur des les voir partir...J'ai pas envie que d'autres personne part...ce serait horrible. TROP horrible.

    Ne peuvent-ils pas trouver une petite heure pour ekla? Toute petite?

    Cordialement, ChocoApple

     

    « Comment être Kawaii en 8 astuces!Commande de erza-chan-: Cuseurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:12

    Je suis totalement d'accord, quand on est encore au collège ou au lycée trouvé même 10 minutes une fois de temps en temps (genre tout les 2 jours) pour eklablog c'est possible.. Mais après les gens qui ne trouvent plus le temps c'est surtout qu'ils n'aiment plus trop passer du temps sur eklablog et donc ils profitent de devoir travailler pour ne plus venir : ça se comprend aussi ^^

    Dans mon cas je vais devoir quitter eklablog, pour de "bonnes raisons" aussi : je vais vivre comme une esclave, sans vie, pendant un an : je vais bosser environ 14-15h par jour pratiquement sans m'arrêter, et le peu de temps qu'il me restera ça sera pour dormir, manger et me laver. Ca me déprime, ça me tue, ça me donne envie de pleurer et je préférerais glander sur eklablog, mais parfois la vie ne nous laisse pas le choix (mais bon, moi je suis plus au lycée XD)

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:27

    C'est vrai que c'est chiant, Sonata quitte Ekla à ce que j'ai lu et puis moi je passe au collège l'an prochain et je suis sûre que je trouverai du temps à l'ordi, je vous l'annonce officielement: JE NE QUITTERAI PAS EKLABLOG ! Bon tu me diras le collège à ce que j'ai entendu ça va pas être une partie de plaisir donc peut-être que je serai moins présente sur ekla. Il faut se mettre à leurs place, il y en a qui vont passer de collège-->lycée, lycée-->université, université-->ma vie (what's ? O_O). Oui, car c'est vrai qu'Eklablog c'est bien, on s'en lasse pas facilemnt (pas comme Skyrock selon moi) mais on a malgré tout une vie à construire et des rêves à réaliser. Mais les cours ça va pas t'empêcher de t'amuser quand même par exemple moi je parlerai jamais de cette façon (je veux dire d'une façon premier de la classe) : "La racine carré de...est égale à..." Car si jamais je fais ça, ça veut dire que je penserai trop au travail et que je serai TRES TENDUE. Et c'est hors de question !

    C'était l'avis d'Amarillys.

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30

    Je vous remercie d'avoir donné votre avis^^

    Après les avoir lu, je comprends un peu mieux pourquoi.

    Mais je trouve que c'est trop triste car on quitte comme ça ekla alors qu'on a rencontré plein de gens super!

    Le collège, le lycée, l'université ne devrait pas nous prendre tout ça!!

     

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56

    Perds pas espoir, tant qu'il n'efface pas leur compte, c'est très plausible qu'il revienne un jour.

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:27

    oui, peut être qui reviendront, un jour

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:19

    Faut se rendre à l'évidence, le collège et le lycée, ce sont les vacances, j'en suis témoin, je suis passée par là, je suis quasiment allée au bac en touriste et j'ai eu mention assez bien (faut bosser les enfants, j'ai pas dis le contraire >.> ). Néanmoins, le post-bac, c'est un univers totalement différent, c'est plus rude, plus dur, plus long... Quand on est en fac, il est vrai que le nombre d'heure de cours est diminué, mais à la place ils ont des TD et ce genre de chose, et là ça demande énormément de travail, quand tu es dans une autre formation, ton but ça sera toujours d'être le meilleur : pourquoi ? Accéder à une autre formation qui te mènera à un métier pas trop déplorable.. Dans mon cas : médecine, ça nécessitera 14h de travail par jour, les 10h restantes seront consacré aux trajets maison - fac à se doucher, manger et DORMIR (au moins 8h par jour : donc ça laisse 2h pour les trucs que j'ai dis autre que "dormir" ). Le timing est ultra serré, il faut être dans les 10% de meilleur si on veut continuer dans cette filière là et suivant les facs, il peut y avoir près de 3000 participants : ce n'est plus le collège, ce n'est plus le lycée, ou tout le monde pouvait gagner en travaillant à peine, car ça n'a JAMAIS été sélectif (si un peu pour l'entrée au lycée suivant le lycée, mais sinon...), car au final, regardons le brevet ou le bac de plus prêt : y'a pas de numerus closus, le but c'est que tout le monde l'ai : ceux qui le rate c'est soit la faute à pas de chance, soit la personne a pas bosser : c'est plié, y'a pas d'autre possibilité... Par contre en post-bac, ça marche pas comme ça, enfin pour la majorité des formations... car ça marche sur "juste un nombre de place limité" et sur "faut être le meilleur" : donc pour tout ces gens qui vont là dedans, c'est normal qu'ils disent "ciao eklablog" car, qu'ils le veulent ou non, ils ont pas le choix (si ils font le choix de rester sur eklablog, c'est qu'ils s'en foutent de leur avenir). 
    Dans mon cas (comme beaucoup d'autre d'après ce que j'ai vu), il ne s'agit que de départ temporaire ou incertain (c'est à dire le temps d'une année scolaire avec retour pendant les vacances ou le temps d'une année scolaire avec peut être retour pendant les vacances).

    Après je trouve ça ridicule que les études soient aussi compétitive : au final on sera tous sans boulot, mais la vie (et surtout le système) est faite ainsi, et on y peut rien... 

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:22

    Oui c'est vrai que c'est pas la même chose et que ça demande plus de travail et de sérieux qu'au collège ou au lycée...

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:30

    je vois je vois....(texte trèèès longtemps!!)

    Mais il y a aussi beaucoup de monde qui quitte ekla alors qu'ils ont 12 ans! Cr ils rentrent dans de bonne école et tout ça...moi aussi je rentre dans une très bonne école avec un super niveau mais JAMAIS je ne quitterai ekla pour autant. 

    Quitté ekla c'est comme quitté une "deuxième vie imaginaire".Peut être pas une vie mais en tout cas un loisirs, une passion.

    Ok, peut-être qu'un jour je quitterais ekla mais pas pour les 4 prochaine année en tout cas!

    ^^

    9
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:36

    C'est pour ça que si tu avais lu mon premier commentaire tu aurais compris que, les gens qui décident de partir, au collège, à cause du boulot, c'est surtout qu'ils ont plus envie d'être là, et ça se comprend aussi, tout le monde aime ou n'aime pas certaines choses, et certain se lassent de certains truc plus rapidement que d'autres

    10
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:42

    j'ai lu tout tes commentaire! ;)

    sans doute...

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:43

    Je suis totalement d'accord avec vous toutes!

    Jamais je ne quitterais Ekla pour une seule et bonne raison: C'est pour moi, le monde où j'ai toujours voulus vivre, c'est un univers a la fois personnel et universel, j'aime discuter et rire avec mes amies d'Ekla et je m'amuse plus que lorsque je suis avec mes amies IRL.

    Oui, j'ai quitté Ekla une fois avec un autre compte, j'avais oublié le mot de passe mais au lieu de refaire un autre compte pour recommencer a vivre dans ce monde si génial, j'ai baissé les bras et j'ai arrêté Eklablog.

    Je dois dire que ça a été une grosse erreur car maintenant je n'ai plus les contacts qe j'avais avant, j'ai perdu de vue mes anciennes amies, celles qui étaient avec moi au début, et je le regrette.

    Et maintenant que je me suis remise a Ekla (et j'ai refais un compte car j'ai vu dans mes favoris qu'il y avait un blog qui restera marqué dans ma mémoire pour toujours, Melfic Disordia) je ne partirais pour rien au monde.

    J'aime Ekla, et j'y resterais avec mes amies!!!

    12
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:47

    La plupart des personnes disent qu'ils partent d'EklaBlog pour "travailler" ou pour des "problèmes personnels", mais je n'y crois pas trop...

    A moins que tu n'entres que dans une grande école avec internat, travailler ne pose pas problème pour aller sur Ekla. Que je sache, personne ne passe 24h sur ses cours.

    Et pour les problèmes personnels, tu peux trouver le temps d'aller sur l'ordi de temps en temps, pas tout le temps, mais au moins 15 minutes par semaine.

    Cela ne s'applique pas à tout le monde, il y a des exceptions, mais pour la plupart, c'est juste qu'ils ne veulent pas aller sur la plateforme.

     

    Mais je répète que ça ne s'applique pas à tout le monde :) 

    13
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:49

    Moi aussi, j'y resterai! c'est une expérience formidable!!

    Je n'en veux pas au gens qui quitte ekla, je trouve sa simplement hyper bizarre! Mais j'ai bien lu tout les commentaire et je commence a comprendre!

    Mais moi aussi, je me répète, je ne quitterai JAMAIS ekla!!!!!!!! 

    14
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:50

    Bien dis!!

    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:00

    Je me Sens Mal Maintenant ... ^^""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

    J'ai Jamais dis Que je Quittais Définitivement Ekla' TT^TT

    Tu Sais bien Que je ne Partirais Jamais ... 

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:08

    Runa : en effet tu parles pas d'une généralité et tu ne parles que de cas particuliers, car certaines personnes doivent bosser énormément, d'autre doivent aller en internat et donc ont plus internet, d'autre se retrouvent avec des "problèmes personnels" suffisamment grave pour plus venir (qu'est ce que c'est ? Je sais pas, soucis de santé qui induit une hospitalisation, un décès, un voyage, un déménagement : ce genre de chose)

    17
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:14

    Oui, c'est vrai...

    Mais n'empêche, d'autre s'invente des excuses pour ne plus venir, ce qui parfois, me déçoit énormément.

    18
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:24

    Sonata: je ne voulais pas que tu te sente mal Onee-chan Sonaberry, c'est juste que après que tu annonce que tu quitte ekla j'ai été vraiment triste et les jours d'après j'ai constat que beaucoup de gens quittait ekla...

    Runa et  Elinae: Vous avez toute les deux raison, des gens dises n'importe quoi et d'autre partent pour de "bonne raison".Je vais mener ma petite enquête...

    19
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:30

    Pareil, je suis du même avis !

    A chaque fois que quelqu'un part, c'est par ce qu'il a des problèmes soit sur ekla soit dans la vraie vie ! Et moi, j'avais une amie y'a déjà 2 ans quelle est partie est je suis encore triste de ne l'avaoir jamais plus revue sur ekla ! Et Sona Berry va partir !!! :'{ ! Je commence a en avoir marre ! Y'a au moins 1personne sur 4 qui parte ! en une journée y'a au moins une dizaines de personnes qui se désincrit ! C'est Chiant ! Après, toute les bonnes chose que l'on partage avec nos amies d'ekla ! Et après il nous plante en disant, je me désincrit ! C'est débile est s'est triste !

    20
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:33

    Runa : faut pas que ça te déçoive, tu sais, justement, si les gens se trouvent des excuses pour ne plus venir quand ils en ont juste plus envie c'est pas pour rien... Ca leur apporterai quoi de mentir si c'était pour eux-même ? Si ces gens trouvent n'importe quelles raisons comme excuses pour plus venir (car ils se sont lassé d'ici) et qu'ils disent ces fausses bonnes raisons, faut pas le prendre mal, si ces gens font ça c'est pour éviter de blesser les personnes avec qui ça se passait bien car après tout c'est un peu dur à entendre un "bon bah j'quitte eklablog, juste parce que cette plateforme m'a gavé, alors ouais y'a des gens sympas, mais franchement ça vaut pas le coup pour autant donc je me barre" : personne oserait dire ça, du moins, personne ayant de la considération pour autrui... C'est pour ça que les gens préfèrent dire "je dois partir car j'entre en 4ème, et franchement c'est pas une année facile, je vais devoir bosser, et je veux me concentrer sur mes études, j'ai passé de super moment ici, merci tout le monde et au revoir !" : ça passe déjà mieux non ? Alors c'est pas agréable, mais c'est moins désagréable que la première possibilité tu trouve pas ?

    21
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:36

    (Je M'amuse à lire Tout les Commentaire Et Malgré tout Je trouve Qu'Elinae a Raison !)

    Oui , C'est Vrai Que Beaucoup de Gens Quittent Ekla' ^^""" .

    Mais Moi , Jamais Je ne T'oublierais Imoto - Chan ChocoApple !!

    Je suis Même Très Triste Parce que je Ne Pourrais Plus me Connecter Comme Avant ...

    J'essaierais Vraiment de Trouver du Temps Pour Eklablog .

    Le Jour Où Je me Lasserais D'Ekla' (Je ne Pense pas que ce Jour arrivera),

    Je le Dirais Franchement !

    Et Puis , Je ne Vois Pas L'utilité de Trouver des Excuses Pour partir . O_O

    22
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:42

    Bah les gens se trouvent des excuses (mentir quoi), pour pas blesser les autres, c'est compréhensible, je ne l'ai jamais fait, mais je comprends pourquoi certaines personnes agissent comme ça, tout comme je comprends les réactions de la majorité des personnes ici.

    23
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:46

    Ah ! ^^'' Moi Je serais Franche en Tout cas ...

    24
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:11

    Je comprends je comprends....

    ^^

    25
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:14

    ^^' ...

    26
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:27

    Heyyyy ! J'm'incruste comme ça , j'ai pas lu tout les commentaires (j'ai eu la grosse flemme vu les pavés qu'il y avait -3- mais j'ai lu ...un peu)

    Pour ma part je pense pas quitté Ekla pour le moment , j'entre en seconde et j'ai le même objectif qu'au collège : " Ne rien faire mais bosser " Ouais cette phrase est bizarre. (J'ai jamais rien foutu au collège et j'ai eu mon Brevet avec mention Bien donc). Je serais surement beaucoup mois présente sur Ekla car je serais crever et tout mais je pense que je serais la la nuit (Je dors pas...saleté d'insomnie!).

    C'est vrai que c'est triste tout ceux qui quitte Ekla pour les cours...mais bon.

    27
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:35

    Saku: Je trouve sa triste que les gens quittent ekla, mais je trouve aussi triste les gens qui disent qui seront beaucoup moins présent...(n’empêche je vais aussi être moins souvent sur ekla...peut-être...)

    28
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:40

    Bah oui mais bon ça c'est un peu normal pour les plus agée faut bien qu'on fasse nos études (même si je sais pas du tout quoi faire pour l'instant) mais bon je dis ça et puis sa se trouve le lycée va rien changer a mes habitudes -3-

    29
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:42
    30
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:46

    ^^ nan mais c'est vrai j'ai calculé le nombre d'heure que je vais avoir , j'en aurais que 1 ou 2 en plus qu'au collège donc ça va , c'est juste le car qui va etre dur :p

    31
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:52

    Moi aussi je tape l'incruste ^^

    Je vais passez en 4ème et je vais prendre 3 cours en plus. Mais je continuerais à rester sur eklablog. Je suis une bonne élève même si je passe ma vie sur l'ordi mais je comprends qu'il y a des gens qui préfère travailler que plutôt être sur eklablog. J'aurai des horaires certes différentes mais je trouverais 2 heures plus ou moins pour venir~

    Après entrez au lycée (là on peut encore venir sur ekla je pense), à l'université ou commencer des études vraiment supérieurs c'est différent :/

    32
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:53

    Le car c'est toujours dur! xD

    33
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:07

    moi aussi je suis de ton avis même moi je serais moins présente :((

    34
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:15

    Moi je rentre en 3ème mais je trouverais toujours le temps pour eklablog.

    35
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:35
    Je vis pour ekla, je passe mes vacance a écrire des fic pour mon blog a chercher des render, article.... mais parents me guele dessus parce que je passe mes journée dessus mes moi sur ekla je suis heureuse alors j'ai une bonne raison de ne pas partir sauf si si si..... Je finis par mourir de vieillesse^^ on va tous finir par mourir qu'elle tristesse sinon ils sont super vaux commentaire roman ^^
    36
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:36

    Désoler pour les faute d'orthographe 

    37
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:44

    Sa me rassure de voir des gens qui pense comme moi^^

    38
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:58

    Il y en aura toujours ^^

    39
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:58

    Très beau theme

    40
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:01

    Merci, c'est Saku qui la fait!

    41
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:03

    Tu viens de changer de fond la ^^ j'ai écris une nouvelle fic si sa t'intéresse 

    42
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:11

    Oui, c'est lequel le mieux? premier ou deuxième fond?

    Oui sa m'intéresse!!

    43
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:12

    Celui la ^^

    44
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:14

    oki merci!

    45
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:17

    Sinon bonne lecture vu que tu es intéresser elle sur mon profile afficher^^

    46
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:21

    oki!! J'irais la lire un peu après car là je regarde un anime^^

    47
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:24

    [ Jolie thème ]

    48
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:10

    thank you!!

    49
    Dimanche 24 Août 2014 à 02:31

    (je m'incruste mhouaaaa!!! )

    Les fille vous avez totalement raisons !!! yes

    mais bon on y peut rien c'est leur choix après tout !!!!!!!!!!!!!!

    mais bon les gens on aussi une vie donc il faut aussi en profiter !!

    SonaBerry va me manquer TT¨TT

    sa me dessole les gens qui part !!!!

     

    50
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:40

    Je Reviens !

    TT^TT Je veux pas Partir ... TToTT

    51
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:12

    Après il faut voir à la rentrée, certains surestime le niveau scolaire. Comme moi quand je suis rentré en sixième, mais je penses qu'ils trouveront bien un petit moment. Mais j'espère que la plupart ne quitterons pas Eklablog.

    52
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:25

    JAMAIS JE QUITTERAIS EKLA ! C'EST TROP BIEN !

    53
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:52

    Bravo Naruto_83! Bien dit!!!

    54
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:56

    Hello,c'est vrai que tout le monde quitte d'Eklablog à cause de le plagiat << c'est possible? Mais je pense que des gens n'aiment plus sur cette plateforme sans une raison ou bien ils préfèrent de quitter d'Eklablog car ils en ont marre à cause de la plagiat, des histoires...etc

    Mais en tout cas, je n'aime pas quitter d'EklaBlog. Pour la rentrée, je reviens ici quand j'aurai le temps. C'est tout. ici c'est trop classe mais bon il y a beaucoup de plagiaires --"

    55
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:16

    *chason*

    Aurevoir le plagiat! Pars d'ici le plagiat! Des gens par a cause de toi!

    Ouste, ouste, du balais! Du nous apporte que le malheur! 

    (chanson inventé par moi en 22 sec!! J'ai contée!)

    56
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:18

    C'est une bonne idée

    57
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:23

    pas mal la chanson ! ce serait mieux sans les fautes quand même...

    58
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:29
    59
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:29

    Ah oui j'ai fais des fautes!! O0O impossible!

    Je ne fais jamais de fautes...j'étais trop absorbée sur ma chanson, j'ai pas remarquée^^

    60
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:30

    C'est pas grave,ça arrive tout le monde! ;F

    61
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:45

    ouais ça arrive à tout le monde. Moi j'en fait rarement, même que ma prof de français, quand on écrivait à l'ordi elle se plaignait que je fasse pas de fautes !

    62
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:00

    ^^ Moi aussi normalement j'en fais rarement....mais je dis bien rarement!

    63
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:06

    moi ça m'arrive mais sur des mots vraiment compliqué genre : .... j'ai pas d'exemples ....

    64
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:10

    xD

    hypocondriaque?

    65
    Lundi 25 Août 2014 à 10:41

    Moi je ne fais pas des fautes mais j'ai du mal déplacer des petits mots invariables. =/

    66
    Lundi 25 Août 2014 à 10:45

    hypocondriaque !? WHAT !?

    67
    Lundi 25 Août 2014 à 19:09

    Hypocondriaque c'est un mot difficile a écrire! (ça veut dire avoir peur qu'un, petit rume, est une grande maladie, ect..)

    68
    Lundi 25 Août 2014 à 19:11

    Je sais

    69
    Lundi 25 Août 2014 à 19:13
    70
    Mardi 26 Août 2014 à 09:53

    Moi, je ne vais peut-être pas quitter ekla, mais je serai moins présente dessus à la rentrée. Ce qui normal.

    71
    Mardi 26 Août 2014 à 09:57

    pareil pour moi... je rentre en 3ème faut que je bosse pour le brevet à la fin de l'année... arf j'ai pas envie

    72
    Mardi 26 Août 2014 à 09:58

    Hey salut tout le monde, je m'incruste :D

    Pareil, j'entre en 3ème et le brevet me fait flipper :/

    73
    Mardi 26 Août 2014 à 10:00

    C'est pareil pour moi. Mais si on se décourage avant la rentrée, on ne l'aura pas. Et puis, c'est souvent l'occasion de retrouver d'excellent prof' de l'an passé

    74
    Mardi 26 Août 2014 à 12:43

    Je m'incruste!

    Runa , t'inquiète pas ! Le brevet n'est pas si compliquer et ne fais pas peur , moi aussi j'vais peur mais quand t'es devant ça va c'est cool ^^ puis ya les Brevets Blanc pour t'entrainer ^^

    75
    Mardi 26 Août 2014 à 13:19

    petite info : les brevets blancs sont plus durs que le brevet. donc si tu réussi les brevets blancs ( normalement il y en a deux ) il n'y aura pas de soucis pour le brevet

    76
    Mardi 26 Août 2014 à 13:20

    A ouais? Cool :D

    77
    Mardi 26 Août 2014 à 13:22

    Ouep! *moi j'ai foiré mon Brevet de maths mais je l'ai quand même eu avec Mention Bien ^o^ *

    78
    Mardi 26 Août 2014 à 13:23

    Merci. Tu rassures tout ceux qui ont lu ces lignes qui passe le brevet cette année

    79
    Mardi 26 Août 2014 à 13:25
    80
    Mardi 26 Août 2014 à 13:36

    Vous savez comme même que, il y a de plus en plus d'élèves qui ne travaillent pas à l'école ! Et si il ne travaillent pas, il n'auront aucun travaille ! Donc, moins de médecin, moins de policers ! Y'aura plus de crimes, plus de morts, et y'aura des problèmes pour les femmes enceintes ! C'est super dangereux ! Vous savez aussi que nous sommes le 3 ème pays le plus mauvais en langue et en maths ! La honte de la france ! Et après, personne de bosse ! Mais là faut se reprendre ! Super une petite pose pendant les vacances ! Mais y'a que les personnes qui ont un cerveaux qui réussiront dans leur études ! Et y'aura que eux, qui pourront faire de la science un chef-oeuvre ! Et aussi, comme certains seront au chommage il n'auront rien de quoi payez ni la nourriture ni le loyez ! Donc, il seront à la rue ! Et pareil pour les africains qui travaille EUX ! Il sont trois fois plus intelligent que nous ! Car, eux il ont presque aucune nourriture ! et il habite dans tes toutes petites tantes dans la jungle ! On serais pareil si ont aurait pas des parents qui ont travaillée à l'école dans le temps ! 30% d'enfants travaillent a l'école, lycée ou collège ! Et qu'avant y'en a 70% ! Même les autres pays ne sont pas plus pires que nous !

    81
    Mardi 26 Août 2014 à 13:38

    ...Et donc ? en gros tu veux nous dire que c'est mieux que les personne quittes Ekla pour l'école et tout ?  J'ai pas tout compris '-'

    82
    Mardi 26 Août 2014 à 13:39

    Après, il auront du temps le dimanche pour Eklablog ! Mais, il vont pas quitté EKLABLOG ! Après, le temps que l'on a passée sur eklablog pendant 2 mois pour certaines personnes faut faire des poses !

    83
    Mardi 26 Août 2014 à 13:41

    Après, c'est beaucoup plus raisonnable que l'on travaille <3 !

    84
    Mardi 26 Août 2014 à 13:42

    Oui je sais mais bon les gens font ce qu'ils veulent , ils travaillent tant mieux ils veulent pas tans pis. :3

    Pour ma part j'ai jamais rien foutu et j'avais 15 de moyenne en passant mon sur .......EKLA ! (<-- NE PAS SUIVRE MON EXEMPLE HEIN ? XD)

    85
    Mardi 26 Août 2014 à 13:45

    Ouai, c'est vraie ! 

     

    WHAT ! Moi, cette année j'ai bossée comme une folle ! 

    86
    Mardi 26 Août 2014 à 13:49
    87
    Mardi 26 Août 2014 à 13:57

    toutes mes années j'ai bossé comme une folle. faut que je continue cette année ! xD

    88
    Mardi 26 Août 2014 à 13:57

    xD Moi je pense qu'il va falloir que je m'y mette :')

    89
    Mardi 26 Août 2014 à 14:41

    Je squatte un petit peu, cela ne va dérangé personne ^^.

    Bon j'ai pas lu se qu'il y a au dessus car je suis atteinte de la maladie de la flemme.

    C'est vrai que c'est toujours triste de savoir que des personnes que l'on a rencontré sur Ekla et que l'on trouve sympas quitte la plateforme.J'ai rencontré des gens super ici et il ne faut pas perdre espoir il y a toujours une chance qu'ils reviennent un de ces jours. Mais il ne faut pas oublier que lorsque l'on grandit on passe plus de temps à faire autre chose, à voir ces amis et d'autre chose. Personnellement je rentre en seconde et depuis la fin de la 3ème je passe moins de temps sur Ekla tout simplement parce que j'ai trouvé d'autre occupation. Il ne faut pas croire que les gens quitte Ekla, parte pour passé leurs temps à travaille et qu'il ne s'amuse plus. C'est juste qu'ils grandissent et qu'ils préfère faire autre chose, d'autre amusement.

    Donc moi je dis il ne faut s'énerver juste parce que des gens quitte Ekla.

    Désoler si je m'exprime mal et que je me répète ^^". Et aussi pour les fautes j'ai des petits soucie avec ça.

    90
    Mardi 26 Août 2014 à 15:20

    Moi je connais sur EklaBlog depuis 2 ans et demi. Je ne quitte jamais sur EklaBlog alors je sais que je pourrai passer mon temps pour aller me connecter sur EklaBlog. C'est simple? Pour reprendre des cours, ça devient difficile mais c'est pas parce qu'ils quittent sur EklaBlog!

    91
    Mardi 26 Août 2014 à 15:21

    Pareil moi 4 ans moi ! 5 ans cette anéne le 24 juillet !

    92
    Mardi 26 Août 2014 à 15:22

    C'est beau! :o

    93
    Mardi 26 Août 2014 à 15:36

    *S'incruste*

    Petite correction : Ce n'est pas parce que vous avez le brevet blanc que vous aurez le brevet ! Vous faites une grosse erreur ! Un ami a ma soeur (je sais, on s'en fout! u_u') a eu son brevet blanc, et il s'est dit : "Puisque j'ai mon brevet blanc, j'aurais le brevet les doigts dans le nez". Et bien il s'est trompé ! Il n'as pas eu son brevet, et il s'est sentit tout c*n ! :')

    Donc un conseil pour tous les futur 3ème : bossez a fond; du premier au troisième trimestre si vous voulez l'avoir ! :')

     

    (Sur ce, je vous laisse, car je quitte ekla, et je dois dire que cet article ne me plait guère : Ce n'est pas parce que vous faites des articles sur ce sujet que les gens arreterons de quitter ekla ! Et on a nos raison, après tout ! Ce n'est pas qu'on ne vous aime pas ou autre, c'est juste que nous on ne peut pas aller 24 h / 24 h sur l'ordinateur comme certains ! Moi personellement, je suis prete a tous sacrifier pour mon avenir ! Meme si sa peut fais de la peine as certains ...)

     

    #Shizu qui vous aime, et qui ne vous oublieras jamais, tous autant que vous êtes. ♥

    94
    Mardi 26 Août 2014 à 15:39

    Nyaaah !!

    Shizu !!! Toi au Moins Tu as Tout Compris . *0*

     

    95
    Mardi 26 Août 2014 à 15:45

    Nous n'avons pas tous la capacité de comprendre, mais nous avons la capacité d'aimer et pardonner; c'est sa l'humanité.

    Sur ce, adieu.

    96
    Mardi 26 Août 2014 à 15:47

    Ouaa j'adore ton comm's Shizu! ♥

    Bye~

    97
    Mardi 26 Août 2014 à 15:48

    Magnifique Commentaire Shizu !!! *0*

     

    Et Puis Tu As Raison sur toute la Ligne ... ^^

    98
    Mardi 26 Août 2014 à 16:00

    Haruka a raison !

    99
    Mardi 26 Août 2014 à 17:35

    Okay, je suis d'accord avec tous le monde!

    Nymphalie: je suis déjà aller en Afrique (j'ai même vécu là bas) et il ne vivent pas dans des tantes dans le jungle^^ Mais c'est vrai qu'il travaille dur!

    100
    Mardi 26 Août 2014 à 19:20
    Je m'incruste lol
    Sa m'ai déjà arrivée qu'une personne que m'était cher quitte ekla c'était Schaoline77 elle était trop drôle...pour quoi elle ==" pour ma par je ne quitterai jamais eklablog sauf si je meur lol XD

    J'ai des bonne raison moi de ne pas quitter ekla mes amie sur ekla ne le supporterai pas pour Miss Kuroshitsuji je sais pas ses temps si je lui fait chier ~T_T~ Je ne lui est jamais poser la question si je quitte ekla ben elle le prendrai comment...Mais je suis sur qu'elle ne voudrai pas que je quitte ekla...

    Bref faite pas attention a moi je suis une grosse malade mental que fesai que passer lol
    101
    Mardi 26 Août 2014 à 19:24

    J'ai eu la même chose que toi Miss Louna -_-... !

    ----------------------------

    Je dois dire que j'ai quittée Eklablog 1 ans et demi ! En laissant tous derrrières moi, j'avais encore mon compte, mais il était inactif ! Bref, après, je suis revenue c'est le principale et là, je suis 24H24 sur eklablog, j'arrive pas a être un jour sans Ekla !

    102
    Mardi 26 Août 2014 à 19:36
    Moi aussi je suis H24 sur ekla lol

    Ben heuu moi pour être sur que Miss Kuroshitsuji quitte pas ekla je lui ai envoyer un mp il y a 6 mois en lui disant que si elle quitte ekla moi aussi lol elle ma dit qu'elle avais aucune raison de quitter ekla un jours XD

    Hé ouais j'ai eu raison de faire sa lol
    103
    Mardi 26 Août 2014 à 19:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :