• Orange: le film

     

     

    Orange Orange Orange!

    Un animé plein de sensibilités! Il y a quelques défauts certes, mais c'est tellement touchant qu'on les oublie vite. J'avoue quand même que parfois j'étais en train de crier toute seule sur la fille parce qu'elle m'énervait, mais là encore rien de bien méchant.

    Et je suis très heureuse de vous annoncer qu'il y aura bientôt un film! 

    Le film partira du point de vue de Suwa et voici la bande-annonce (?) en japonais:

     

     

    Moi je dis, ça à l'air bien! 

    Et pour ceux qui ne connaisse pas l'animé, rendez-vous >>ICI<<

     

    Choco-Angel

    « Sorties Manga, Octobre 2016Accel World VS Sword Art Online: Millennium Twilight »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:44

    J'ai moi même suivie la série des mangas " orange " et l'histoire m'a beaucoup plu ^^

    C'est pour cela que je me suis lancée sur l'animé qui d'ailleurs est terminé !

    Mais cette histoire m'a vraiment touchée  et j'en ait moi aussi fait un article :

    http://air-de-mangas.eklablog.com/pour-ne-plus-regretter-a126513420

    Tu peux y aller si tu veux comparer nos avis mdrr :D 

    Mais oui c'est vrai que moi aussi j'ai pu crier sur Naho c'est de sa faute elle est trop timideeee !!! rooo lala ^^

    Mais j'ai aussi laisser couler quelques larmes ;) 

    Histoire vraiment à ne pas louper c'est hyper touchant et sa nous fait réfléchir à certaine choses :) 

    J'aime ma maman <3 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :