• Manga'ture #24 : Kilari

     

     

    Titre original : Kirarin Revolution / きらりん☆レボリューション

    Éditeur VF : Glénat (Glénat - Shojo)

    Auteur : Nakahara An

    Type : Shojo

    Genres : Comédie - Drame - Romance

    Volumes : 14 (Terminé)

    Âge conseillé : 10 ans et +

    Existe en anime : Oui, adapté en anime

     

    Résumé:

    Kilari Tsukishima est une jeune collégienne très gourmande et naïve âgée de 14 ans. Un jour, elle rencontre Seiji qui est un célèbre chanteur appartenant au groupe SHIPS. C'est ainsi qu'elle en tomba follement amoureuse. Mais comment va-t-elle faire pour se rapprocher de lui ? Elle va essayer de devenir une grande artiste par tous les moyens. 

    Et c'est là, le commencement d'une aventure longue et périlleuse. Heureusement qu'elle a son petit chat Na-san pour l'aider dans les différentes épreuves qui l'attendent !

     

    Note personelle: 10/10

     

    Avis:

    Un 10/10 est peut -être un peu exagéré, mais ce manga est LE manga de mon enfance. C'est le premier manga que j'ai acheté, le premier animé que j'ai regardé alors que voulez-vous? 

    Plus sérieusement c'est un manga super que je lirais encore et encore. Il sera toujours dans ma bibliothèque que se soit dans 5 ans ou dans 10 ans ou alors dans 20 ans. 

    C'est un manga que je conseille à toutes les filles, de toutes âges. 

     

    « Manga'ture #23: L'heure des SecretsDrarry #11 : Do you ship Drarry? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 22:52

    J'ai vu touuuut les épisodes et j'ai lu le tout dernier tome ahah! Kilari c'est dans mon enfance *w*

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 18:29

    Ahah ça me donne envie aussi ! ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :