• Joyeux anniversaire Sakuran! ♥

     

    Sakuuuuuuuuuuu ! ♥

    Je sais que c'était hier, mais je n'ai pas pu poster l'article donc j'ai un jour de retard TT_TT 

    En tout cas je te souhaite un

    JOYEUX ANNIVERSAIRE! 

    J'espère que ta journée a été fabuleuse, car un anniversaire ça n'arrive qu'une fois dans l'année et on n'a 17 ans qu'une seule fois dans sa vie :3 J'aimerais te dire que je suis vraiment contente de t'avoir rencontré sur Eklablog! Tu es une personne pleine de gentillesse à revendre! Je me souviens la première fois que j'ai vu ton blog, j'ai été comme ébloui! J'ai d'ailleurs tout de suite commandé un thème en voyant ce que tu faisais *^* 

    Tu es une personne vraiment formidable en faite quand j'y pense (*vient de le découvrir, même si s'en doutait un peu*) ! Tout ce que tu fais pour les autres, et tout ça! Je t'admire! Et tu verras, un jour tu iras au Japon! Peut-être que tu ne me crois pas quand je dis ça, peut-être que tu te dis que c'est pas aussi simple, mais je peux t'assurer que tu iras! C'est ton rêve n'est-ce pas? Alors crois  en ton rêve car rien n'est impossible! Tu vois, moi, j'ai deux rêves qui sont plus proches de l'impossibilité que le tien ( visiter tous les pays du monde et aller dans l'espace ) mais je ferais tout pour y arriver un jour. (Même si aller dans l'espace, là on est d'accord que c'est impossible xD ). ♥

    J'espère que tu resteras encore très longtemps sur Ekla. Je sais que c'est ta dernière année alors tu devras beaucoup bosser et aller sur Ekla n'est pas une priorité j'imagine, mais j'espère que tu n'abandonneras pas cette superbe plate-forme (comme moi j'ai fait l'année passé j'ai envie de dire x) ) . 

    Bref, encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE (même si, du coup, c'est passé maintenant T_T)

     

    Voici des petits cadeaux de rien du tout :

     

    Joyeux anniversaire Sakuran! ♥

    Joyeux anniversaire Sakuran! ♥ Joyeux anniversaire Sakuran! ♥ Joyeux anniversaire Sakuran! ♥ Joyeux anniversaire Sakuran! ♥ 

     

    ♥♥♥

    Choco-Angel

     

    « King's Game: La fin c'est pour bientôt! PPAP: Pen pineapple apple pen! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:07

    Excuse moi de répondre en retard , mais je ne vais quasiment plus sur l'ordi pendant la semaine , alors comme je te l'ai dit sur Snap, c'est dur de répondre par téléphone ! Surtout pour faire de grand commentaire ♥♥ Donc voila, maintenant je vais te répondre comme il le faut! <3

    Alors, déjà merci beaucoup pour cet article , il m'a vraiment beaucoup touché ♥ mais vraiment ! Tu es superbe comme personne , je changerais pas d'avis la dessus! Et le retard on s'en fiche, je ne reproche pas du tout ça! Et en tu es la première et presque la seule a me l'avoir souhaiter sur Ekla :) (Il y a aussi une autre personne sur Ekla qui me l'a souhaiter!)  Et tu n'as pas été la plus en retard ♥ Une personne me l'a souhaiter aujourd'hui !

    Mon anniversaire tombait un Mardi, donc jour de cours donc bon ça commençait mal pour une journée fabuleuse xD C'était un peu une journée banale , mais j'ai des super amies, qui m'ont fait une surprise en me faisant un cadeau groupé , alors franchement c'était chouette !! ♥ Je les aimes fort! Elles me l'ont offert a la récrée ! J'ai eu une box pour faire de l'art créatif (elles me connaissent tellement bien) , un petit carnet trop mimi pour je ne sais pas  quoi faire dedans, une carte avec des mots des trois filles , et l'une d'elle ma fait deux dessins! ♥ Puis aussi en cours d'Italien ma voisine m'a fait aussi un dessin :) Et le soir quand je suis rentrée chez moi, ma mère m'a donné 70€ avec des bonbons , et j'ai reçu une carte de ma grand mère vivant en Auvergne avec 10€ dedans ! Mon père ne m'a pas fait de cadeau mais tant pis^^. Du coup nan franchement c'était une bonne journée , et on me l'a souhaiter au moins 50 fois sans exagérer :')

    Ahah :')) La gentillesse , je sais que je l'ai et je m'en vente pas mais c'est pas toujours une qualité attention ♥ Et je ne graph plus aussi bien , j'ai perdu la main moi xDD !

    Woooh, je vois pas pourquoi tu m'admires xD ! Je fais beaucoup pour les autres, mais ça me plait , si quelqu'un a besoin d'aide je le ferais et je demande rien en retour, j'aime bien aider les gens , mais juste un merci ça me suffit! Puis j'adore faire des cadeaux aussi, sur Ekla j'y vais peux alors je fais peux de cadeaux, mais IRL, j'envois beaucoup beaucoup de choses a mes amis d'internet a qui j'ai leur adresse, a mes amies du lycée aussi, j'adore vraiment faire ça, ça rend heureux les gens et j'aime vraiment ! ♥ Et j'attend rien en retour ^^ (par contre ma maman gueule , parce que moi je paye a envoyé des cadeaux et je n'ai rien reçu ._. Mais moi je m'en fou xD Les gens me le souhaite ça me suffit amplement! ♥ )

    Oui c'est vrai j'ai des doutes sur le fait d'aller au Japon, parce que je sais que je vais devoir y aller de moi même, de mes propres moyen, l'argent , la langue car je suis extremement timide, je ne sais pas si je vais y arriver si je veux aller la bas, mais c'est un peu mon seul rêve dans la vie... avec celui de fondé une famille mais voila ^^ J'espère que j'irais un jour! Et puis au pire je t'embarque avec moi d'accord ? ♥ Tu seras mon guide !

    C'est vrai que tu as des gros rêves dit moi! ♥ ça t'es venue comme ça ?? A part contre pour tout les pays je suis un peu pareil, mais déjà visiter un maximum de pays dans ma vie c'est ce que je veux aussi ^^

    Ouiiiii je resterais encore sur Eklablog! Je ne compte pas encore laissé mon blog de coté même si je suis moins active a cause de la terminale , mais tant pis , je viens le week-end quand je peux! ♥ J'aime vraiment mon blog et Ekla, je veux pas lâcher ça, j'y pense même pas, rien que d'y penser ça me rend triste xD ! Je veux pas ! ♥ Je ferais encore chier tout le monde avec mes articles de 3km de long et que personne commente car ils ont la flemme :D J'aime ~

    Merci énormément Choco, je l'ai déjà mais ton article va vraiment touché et m'a vraiment plaisir ♥ Je ne me lasse pas de le relire !!! Je t'adore Choco vraiment beaucoup ~♥♥♥ Et Merci pour les cadeaux! C'est magnifique! fallait pas te casser la tête à en faire tu sais :')♥ Mais c'est gentil!

    bisous et voila mon grand commentaire ! ♥

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 21:24

    Quand j'écris, je ne fais pas les choses a moitié , comme d'habitude! ♥ Oui je suis contente de mon anniversaire, et je suis encore plus contente de savoir que des amies me le souhaite aussi bien que toi ♥♥. Ah ? J'ai dit quoi pour être gentille xD ?

    Disons que moi et l'anglais on est pas très pote xD Je préfère l'italien vois-tu ? 8) Alors je t'engagerais comme guide et je te paierais en câlin♥!

    Moi je ne voyage jamais , jamais, toute ma famille n'a jamais voyagé , que se soir du côté de mon père ou de ma mère et je n'ai aucune origine , française en force :') . Mais j'adore quand même voyager , et je le peux grâce a mon lycée :).

    Ouiii je reste ♥ Ahah merci de lire mes articles alors! Oui j'ai pleins de boulot aussi mais j'essaye de venir ^^!

    Merci :33 ♥♥

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :