• Harry Potter

     

     

    Titre: Harry Potter

    Auteur: J. K. Rowling

    Editeur: Gallimard Jeunesse

    Genre: Fantastique

    Nombre de tomes: 7

    Résumé:

    Harry Potter à l'école des sorciers

    Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais quel est le mystère qui l'entoure ? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?

     

    Note: 10 / 10

     

    Avis personnel:

    Je ne sais pas quoi dire. pendant toute ma (courte) vie j'avais un avis mitigée sur Harry Potter. J'avais vu les deux premiers films et justement le deuxième m'avait fait très peur! Je n'osais même plus aller au toilette! x) (ça c'est à cause de mimi geignarde)

    Puis, il y a pas si longtemps que ça je me suis dit que je devais les regarder et les lire. Et bien en ce moment même j'ai vu tout les films et lu presque tous les livres.

    Cette histoire est un chef-d'oeuvre!

     

    « Drarry #5: Premier jour + La carte du maraudeurDrarry #6: Shut up Ron! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 22:55

    Je suis tellement une fan *w* Ma maman m'a même achetée la piece de Théâtre sortit en octobre!

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:20
    Ouiiiiii <3

    Ahah ;)

    Ah moi je suis une Gryffondor xDD (mais je pense etre mi-serpantard-mi gryffondor xD)
    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:26
    XDD parce que j'adore le coter sombre de serpantar..mais il y a aussi un petit coté gryffondor *.*
    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:47
    Ahah :P m'en doutais je sais pas pourquoi xD
    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:58

    Tu as déjà vu cette vidéo ? :3

    https://www.youtube.com/watch?v=4qxNES79fPY

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:20

    Oui xD Cette vidéo est géniale 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :