• [ Haïku ] : Le chemin de la philosophie

     

    Rivière d’eau bleu

    Surplombant les terrains verts

    Non loin des hameaux


    Terre qui peut être fière

    D’avoir ces cours-d’eau azure

    Proche du village


    Petit garçon court

    Longeant les routes de cerises

    Sans rien, tout sourire


    "Le passé est fait,

    Le présent est maintenant

    Le futur demain"

     

    Ces phrases sages

    Petit garçon les pense bien

    C’est son principe.

     

    Choco-Angel, le 24/01/2016

     

    Pour en savoir + :

    Le chemin de la philosophie est un vrai endroit qui se trouve à Kyoto. 

     

    « Boissons japonaisesKamisama Hajimemashita »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:22

    Plutôt bien !

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:25

    Oh génial des Haîkus *-* j'en ai fais à l'école mais s'était un peu n'importe quoi x)

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:54

    Oui ! Mais j'ai plus le même prof et celle que je ne le fais pas T-T...

    ( elle préfère faire des blasons en cartons -_-" vraiment pas intéressant... )

     

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:29

    Je vais arrêter de pourrir partout j'ai tendance à flooder partout >-<...

     

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:43

    Oh, je suis pas la seule cool ! x)

    6
    Kirin.neko10
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:22
    Mdr oui x), vive les floods x)
    7
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:50

    En plus souvent le sujet sa devient complètement l'opposé de quoi on parlait de base à chaque fois x)

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:25

    Exactement XD !!

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:29

    Un bon premier Haiku! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :