• Evolution des personnages d'Harry Potter

     

    Je vais vous dire ce que je préfère:

    Harry Potter: le 3 et le 4 parce que avant il est vraiment petit et dans le 5, 6 et 7 il a des cheveux courts et ça me perturbe.

    Hermione: Elle est belle partout mais je dirais le 4 et le 5. 

    Ron: le 2 et le 5 tout simplement. 

    Et bien sur maintenant parlons de Drago Malefoy/ Draco Malfoy: 

    Je dirais de 2001 à 2007, après son visage devient trop dur. 

     

    Et vous? 

     

    « Drarry #8: ObsessionCitation Harry Potter #1 »

  • Commentaires

    1
    saintot
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:59

    je vais vous dire ce que je préfère:

    Harry Potter:le 3 et le 4 parce qu,il es beau.

    Hermione:elle es belle partout mais je la préfère dans le 4 et le 5.

    Ron:le 2 et le 5.

    Draco Malfoy:En 2001 et en 2010

    2
    Lilna_Potter
    Jeudi 22 Août 2019 à 22:26

    Moi je vais vous dire ce que je préfère étant une grande fan de la saga Harry Potter .

    Harry Potter: 3et5 je l'aime bien dans le trois parce ce que c'est la dernière fois qu'on le vois et la première fois qu'on l'as vue il avait cette coupe la de cheveu et le cinq car je trouve que le court il le porte bien et ça lui donne un air badass he.

    Hermione Granger: Pour moi c'est une déesse je l'adore et je ne saurai vous dire ou je la trouve la plus belle mais le moment ou je la trouve la plus belle c'est dans le 5 de la saga Harry Potter .

    Ron Weasley:le 5 aussi je les adore eux trois dans le 5 de la saga il est assez badass dans son style je trouve .

    Et Pour Drago Malefoy :je le trouve assez mature (ce ue j'aime bcp) c'est en 2010 ....

    3
    Potterhead#1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:18

    Hermione : Je l'adore partout mais je dirais 6 et 7 ( elle est quand même trop jolie dans les autres aussi...

    4
    Potterhead#1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:21

    Bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon commentaire n'est pas passé... Il n'a que Hermione !

    Flemme de le réecrire...

    Sorryyyyyy...

    5
    HERMIMI
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :