• Drarry #9: 1er année VS 19 ans plus tard

     

    Première année

    Draco:

    Père, Harry Potter ne sera pas mon ami et c'est tellement injuste. Je hais Harry Potter avec sa stupide tête et sa stupide cicatrice et la manière dont il joue au Quidditch parfaitement et...

    Lucius:

    Je suis sûr qu'il va grandir (?) (je sais pas traduire cette phrase désolé) 

    *19 ans plus tard*

    30 ans, Draco:

    PÈRE JE VEUX CHANGER LA COMBINAISON DE COULEUR DANS LA SALLE DE BAIN MAIS HARRY NE ME LAISSE PAS ET C'EST PAS JUSTE PARCE QUE JE SUIS SON MARI ET J'AI LE DROIT, JE LE DETESTE AVEC SA STUPIDE TÊTE ET SA STUPIDE CICATRICE

    Lucius: 

    * Sanglot dans les genoux de Narcissa *

     

    « Citation Harry Potter #1La Belle et la Bête - Bande Annonce »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :