• Commande de thème de Miralice

    Coucou,

    Voila ta commande ;)

    Header:

    Commande de thème de Miradalice

    (click)

    Pre's / Stat's :

    Commande de thème de Miradalice     Commande de thème de Miradalice

     

    footer:

    Commande de thème de Miradalice

    image de  bienvenue:

    Commande de thème de Miradalice

    livre d'or:

    Commande de thème de Miradalice

     

    signature:

    Commande de thème de Miradalice

    commandes:

    Commande de thème de Miradalice

    anniversaire:

    Commande de thème de Miradalice

    concours:

    Commande de thème de Miradalice

    partenariat:

    Commande de thème de Miradalice

    boite à idées:

    Commande de thème de Miradalice

    coin discutes:

    Commande de thème de Miradalice

    mes songes:

    Commande de thème de Miradalice

    fictions:

    Commande de thème de Miradalice

     

    codages:

    Commande de thème de Miradalice

    bouton:

    Commande de thème de Miradalice

     

    Fonds:

    fond de la page: #fefbd6

    fond de la fenêtre: #d2cfc5

    Pour les fonds, tu peux mettre la couleur qu'il te plait^^ Moi je te propose

    ces deux couleurs mais tu peux changer ;)

     

    Voila ta commande, 

    j'espère qu'elle te plait et commande quand tu veux ;)

    Merciii

    « Dessin #2: Asuna de SAO n°2[ CSS & Htlm ] : Pour que les liens dans les menus soient entouré »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:28
    C'est trop beau !!!!! Je le met cet aprèm, vraiment merci beaucoup ^.^ je reviendrai commander avec plaisir, merci encore
    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:20

    De rien et merci :3 

    ça me fait plaisir que tu aimes ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :