• Commande de signa de Miss Smicy Sunday

     

    Coucou, 

    voila ta commande :)

    Commande de signa de Miss Smicy Sunday

    (click)

    J'espère que tu aimes :3 

     

    « Commande de curseur de Miss Nimporte-NawakCommande de curseur et de chibi de Marion Haïkase »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:26

    Non, je n'aime pas...

    J'ADORE !!! Cette signa est juste divine, sublime, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Tu graphes juste magnifiquement bien (juste ca veut dire quoi les symboles  en dessous ? si jamais ça a une signification ^^)

     

    Je kiiiiffe merci 289356 fois !!!

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:35

    OOOOOOOOh C'est vraiment cool que tu aimes *0* Merci Beaucoup :3 

    (J'ai mit " Nichiyobi " plein de fois ;) :3 )

    De riiiien 289356 fois  ^-^ x)  *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :