• Commande de Nymphalie: 3 gif + Chibi

    Commande de Nymphalie: 3 gif

    Commande de Nymphalie: 3 gif

    Commande de Nymphalie: 3 gif

    Pour le premier tu m'avais demandé contours noir du texte mais je trouvais que cette police allait bien et qu'avec le contours noir non.

    Pour le troisième il y avait un petit carreau a coté de livre d'or mais sur le site au je fais sa sa ne voulait pas le mettre.

     chibi:

    Commande de Nymphalie: 3 gif + Chibi

    « Commande de Pattchouli: CurseurCommande de Nymphalie: Avatar+ Cuseurs »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:15

    Pas grave ! merci ! je peut les mettres sur mon blog de dimants XD !

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:20

    De rien!! ^^

    Ouiii tu peux les mettre sur le blog plein de diamants de toute les couleurs *0*

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:22

    Je tes commandez des gif Nymphalie et livre d'or pour ma pré's et l'autre pour mon livre d'or !

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:44

    ah oki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :