• Sword Art Online Hollow Realization + Sword Art Online Ordinal Scale

     

    Le nouveau jeu Sword Art Online Hollow Realization pour PS4 et PS Vita a enfin une date de sortie française! Et c'est Bandai Namco qui nous la donne depuis son compte twitter:

    Sword Art Online Hollow Realization: Date de sortie

    Voici le trailer du jeu Hollow Realization:

     

    Malheureusement je n'ai ni la PS4 ni la PS Vita, mais ce n'est pas grave, je me contenterais du nouveau film "Sword Art Online : Ordinal Scale" (imaginé par Reki Kawahara lui même), qui sortira surement courant printemps 2017! Il va être génial, j'en suis sur! *^*

    L'intrigue du film mettra en avant un nouveau jeu, Ordinal Scale, qui se base sur la réalité augmentée avec l'aide d'un nouveau dispositif d'accès dédié, l'Augma. Ainsi, pour augmenter leur niveau, les joueurs doivent se battre contre des monstres qui s’intègrent dans le monde réel...  

    Voici le trailer du film Ordinal Scale!

     

     

    Alors, qu'en pensez-vous? *^*

     

    Choco-Angel 

     

     

    « Sorties Mangas, Septembre 2016Nouveau (mini) album pour Amazarashi! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 04:56

    Bonjour. Alors, déjà, j'attends ce nouveau jeu SAO avec impatience (Les précédents étaient superbes.). Pur conseil pour toi, Choco : Tu peux trouver le tout premier jeu " Sword Art Online : Hollow Fragment" qui est paru dans le courant 2012 si je me trompe pas, et qui est disponible sur PS3 mais malheureusement très rare (Je te conseillerai de jeter un œil dans le Playstation Store.) Le détour en vaut le coup (Par contre, il est complètement anglais. Pas de traduction française :/). Pour ce qui est du film.. Eh bien, plus qu'à attendre avec patience.  Ah, et, il y a aussi "Sword Art Online : Lost Song" qui est sorti l'année dernière. Je ne sais pas si il est disponible sur PS3, mais tu devrais jeter un coup d'œil, si tu es vraiment fan ^-^. J'espère que les conseils que je viens de te fournir vont t'aider.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :