• Si c'est la fin du monde

     

     

    Titre: Si c'est la fin du monde

    Auteur: Tommy Wallach

    Editeur: NATHAN

    Genre: 

    Résumé:

    AVANT, on était définis par des étiquettes: le sportif, l'intello, la salope, le glandeur.
    Mais ensuite, tout a changé.
    La fin du monde a été annoncée.
    Un astéroïde arrivait dans deux mois.
    Il avait deux chances sur trois de faire exploser la Terre.
    Il ne restait que deux mois.

    Deux mois pour renoncer aux étiquettes.
    Deux mois pour réaliser ses rêves.
    Deux mois pour s'aimer, pour être libres, pour être heureux.
    Deux mois pour vivre.

    Pour vivre vraiment.

     

    Note: 8 / 10

     

    Avis:

    On lit le résumé et on se dit: " Ça à l'air vraiment bien! Allez, je vais l'acheter! " Et c'est vrai, il est bien. Bon, j'avoue que j'ai mis un peu de temps à vraiment entré dedans mais une fois qu'on y ait, on ne le lâche plus. 

    Il y a quatre personnages principaux dans ce livre et on découvre comment ils réagissent à la nouvelle, et comment ça va évoluer. Un moment ça devient vraiment n'importe quoi et j'espère que jamais on aura à subir ce qu'on subit les gens dans le livre! Savoir à l'avance quand et comment on va (peut-être) mourir ça doit être tellement perturbant! Et ça doit faire vraiment peur. 

    Dire que mon personne préféré ***** * ** *** et que ** **** *** ** *' ********* ** ****** ** *****. 

    Je vous ai donner envie de le lire avec mes petites étoiles? Et ben allez-y! 

     

    « Commande d'avatar de Nestor en chocolatCadeau fait par Sonaberry ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :