• Pokemon GO #1

     

     

    Pokemon GO a encore frappé!

    Vous connaissez surement tous ce jeu, je n'ai pas besoin de vous l'expliquez (si oui, mettez le en commentaire). Et bien alors je me répète: Pokemon GO a encore frappé! 

    Après les " L'arrestation d'un blagueur pour une chasse au Pokémon à l'église ", "Pokémon GO cause un premier accident mortel", "Pokemon GO augmente le risque d'accident" ou encore "Pokémon GO pose problème sur les ferrys" nous avons...

    TATATATATATAM

    "Les joueurs de Pokémon Go japonais envahissent un lieu prisé des suicidaires"

    Et bien oui mesdames et messieurs, on ne peut plus mourir en en paix! Pokemon GO nous en empêche!

    Plus sérieusement, tout près de la ville de Tojinbo il y a de nombreuses falaises et c'est là que les japonais se suicide. 

    Je cite:

    " En 25 ans, le taux de suicides localisés dans cette aire a tellement augmenté que certains officiers de police, tel que Yukio Shige s'étaient fait un devoir de sillonner les côtes japonaises pour empêcher les gens de mettre un terme à leur existence. En usant du discours, cet homme réussit à sauver près de 500 vies. "

    " Shige rapporte que devant un tel rassemblement de gens en train de s'amuser, les personnes nourries d'idées noires avaient désormais l'occasion de reconsidérer leurs actions. L'endroit autrefois désolé et propice à une mort solitaire est désormais devenu un spot plein de vie où les gens viennent pour s'amuser."

    Et bien j'ai envie de dire que Pokemon GO n'est pas aussi négatif qu'on le prétend puisque la bonne humeur des joueurs fait que les suicidaires rendu là pour mourir reconsidère leurs actes.

    Pokemon Go, ça rend quand même un peu service n'est-ce pas? 

    En parlant de ça, y jouez vous? Moi Je suis Team Rouge, et vous?

     

    Choco-Angel 

    « 5 lieux à Kyoto ♥King's Game: La fin c'est pour bientôt! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:57

    Oooooh je savais pas ça ! Tu m'apprend des truxs ma Choco ! <3 

    JE SUIS TEAM ROUGE AUSSI MAIS JE PEUX PAS Y JOUER AVEC LES COURS !!f

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 21:18

    ♥♥♥♥

    Oui T.T C'est nul!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :