• [Poèmes] : Poème d'excuse

     

    Je m'excuse de tout cela,

    Je n'aurais pas du faire ça,

     

    Pour aider une amie,

    J'ai dépassé la limite de l'interdit,

     

    Tu me détestes sûrement,

    Et en même tant je te comprend,

     

    J'ai brisé ta confiance,

    Et anéhanti ma conscience,

     

    J'ai écrit des choses qui ne me regardait pas,

    Et maintenant je n'arrive plus à sauter le pas. 

     

    Choco-Angel

    « Icon Groupe fille n°1 (L/S)Cadeaux pour Sakuran. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:56

    Joli poème. : ) 

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:25

    Merci^^

    (au vers n°2 j'avais fait une faute, je l'ai rectifier^^)

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:34

    De rien ^^  

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:56

    Super poème ! :D

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:06

    Merci beaucoup :)

    p'tite précision: Quand j'écrit un poème, ce n'est pas que des

    vers que j'écrit comme ça. C'est, le plus souvent,

    des vers qui expriment ce qui mets

    arrivé, ou se que je ressens :)

     

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:39

    De rien !

    Ah...Comme le poème est assez triste, je suppose que tu l'étais aussi...

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:10

    exactement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :