• Peinture #1 : The Reflection of the King / La Reflection du Roi

     

    Peinture #1 : La réflection du Roi

     

    Voici une peinture faite pour mon cours d'art et vendue par la suite. L'idée était que chaque élève faisait une peinture en rapport avec l'Afrique (avec un modèle) et ensuite nous les vendions et l'argent récolté serait pour financer le Zambia Project dans notre école. Bien sur c'est mes parents qui l'on acheté hein xD Et il est à présent accroché dans mon salon ♣

    Pour toutes les personnes qui se demandent si je n'ai pas fait une faute d'orthographe en français avec "reflection" et bien ce n'est pas une faute! L'orthographe courante est "réflexion" mais "réfection" (qui vient de l'anglais) est aussi utilisé en français! C'est au sens figuré et un terme en physique :3

    En bas à droite vous pouvez y trouver ma signature :3

    Comment trouvez-vous ma première peinture? 

    Choco-Angel

     

     

    « Manga'ture #31: Moving ForwardChapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:01

    Ouah c'est juste magnifique !

    C'était la première fois que tu faisais de la peinture ?

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:56

    Omg.... magnifique mais l'oeil droit à un petit problème mais wwwwwwwouaaaaaa

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:35

    Il est vraiment beau, je suis impressionnée! 

    4
    Samedi 25 Août 2018 à 19:31

    OMG c'est beau ! ♥

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:18

    MAGNIFIQUE !!!

    (je tombe dessus que maintenant jesais jesais)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :