• Manga'ture #6: Love Mission

     

    Love Mission

    Titre: Love Mission 

    Edition: Pika Edition

    Auteur: Ema Toyama

    Volumes: 19 (terminé)

    Type: Shojo

    Genres :  Comédie - Drame - Romance - School Life

    Age conseillé:  12 - 14 +

    Existe-t-il en anime? Non.

    Résumé: 

    Yukina Himura est une jeune collégienne que ses camarades surnomment la Glaciale. Ils ont d'ailleurs pris l'habitude de s'enfuir dès qu'ils croisaient son regard.
    Ce qu'ils ignorent, c'est qu'elle est aussi Yupina, une romancière très populaire qui écrit des histoires disponibles sur téléphone portable.

    Un jour, alors que Yukina cherchait l’inspiration pour continuer son roman, elle découvre quelque chose d'insolite qui pourrait bien nuire à la réputation de Shigure Kitami, délégué et idole de l'école.

    Ainsi débute un chantage sous forme de missions...
     

    Note personnelle: 8 / 10

    Avis :

    Ce manga est vraiment bien, et il y a eu plein de fois que mon coeur battait la chamade! J'aurais donc pu mettre un 9 je l'avoue.  Mais je mets un 8 car un moment je trouve que au bout d'un moment on se perd dans l'histoire principale, tout devient trop compliqué. 

    « Manga'ture #5 : Love is the DevilManga'ture #7 :Super Darling ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:44
    J'adore ce manga personnellement :)
    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:42

    Alors je peux dire que tu as vraiment bon goût! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :