• Manga'ture #32: Im - Great Priest Imhotep

     

     

    Titre original : Im~イム~

    Auteur : Morishita Makoto

    Éditeur : Ki-oon 

    Type : Shonen

    Genres : Action - Comédie - Fantastique - Surnaturel

    Volumes : 6 (En cours)

    Âge conseillé : 12 ans et +

    Existe en anime : Non

     

    Résumé:

    Enfant, Hinome Hawakata a perdu la voix lors d'un incendie. Depuis, elle est capable de cracher du feu et préfère rester seule pour ne pas avoir à communiquer avec les autres de peur que cela se sache. Un jour, sur le chemin du retour, elle est violemment heurtée par un garçon qui lui demande de l'aider à s'enfuir. Une fois arrivés chez elle, le garçon se présente comme étant le grand Imhotep, dieu de la mythologie égyptienne. De se fait, il réussi à redonner le don de la voix à Hinome qui était en fait possédé par un Makai depuis tout ce temps. Dès lors, la vie d'Hinome prend un nouveau tournant !
     

    Note: 9 / 10

    Avis:

    J'ai tellement attendu ce manga que quand je l'ai tenu dans mes mains, je n'y croyais pas! Il y a des combats, de la magie et j'espère qu'il y aura un peu de romance (hehehe) mais surtout il y a de quoi me faire rire (Im est tellement drôle) ! J'attends la suite avec une impatience démesurée et je conseille ce manga à tous. 

     

    « Sorties Mangas, Mai 2017Trailer: Fairy Tail: Dragon Cry »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :