• Love Live et les Japonais

     

       

    (photos prise sur internet)

     

    Pendant mon voyage au Japon je suis bien évidemment aller à Akihabara (pas assez longtemps à mon gout, mais ça c'est une autre histoire) et j'ai été assez stupéfaite du nombre d'articles qu'il y avait sur l'anime Love Live! Peluches, figurines, CD, posters, autocollants, coussins, badges, des jeux, et j'en passe. C'est vraiment le rêve! *^*

    Je pensais que Love Live c'était pour les jeunes filles de... Bon on va dire 10 ans à 20 ans. Et bien non. Les hommes japonais raffolent des Love Live autant que les petites filles et peut-être même plus. D'ailleurs se sont eux les premier à acheter leurs objets dans les magasins, du moins j'en ai eu l'impression quand j'étais là-bas. Je ne serais d'ailleurs pas étonner de savoir qu'un homme de 35 ans est une énorme collection de tout ce qui est Love Live chez lui. { Mais quand on y pense, ce genre de chose c'est purement japonais, parce que réfléchissons bien: imaginez-vous un européen de 30 ans être fan de My Little Pony ou des WINX et d'avoir tous leurs objets? C'est pas ce qu'on trouve le plus x) }

     

     D'ailleurs saviez-vous que il y a de filles réelles qui interprètent leur personnage? Elles font des concerts, et tout le tralala qui va avec! Un de mes rêves serait de les voir une fois dans ma vie. 

    Les cris des spectateurs quand elles apparaitront sur la scène, la musique qui sonnerait fort à nos oreilles, et nous qui chanteront avec elles. Nos coeurs tous unis pendant ce moment unique... Ce serait juste magique.

    *moment de gène après avoir écrit ça*

    Il faut vraiment que j'arrête, on se croirait dans l'anime AKB0048 avec mes discours. xD

    Sinon, voici deux vidéos d'elles en concert pour que vous voyez un peu comment elles sont en vrai:

      

    Tout le monde qu'il y a! C'est impressionnant, n'est-ce pas? Se retrouver dans cette grande foule devrait vraiment être angoissant! Mais tellement bien en même temps...

    * Encore un moment de gène *

    BON! Moi et mes rimes à deux balles ont va vous laisser! x) Je vais aller dormir. (En faite non mais bon, on s'en fiche de ce que je fais après avoir posté l'article, non? x3 )

    Tout ça pour dire que Love Live c'est vraiment hyper populaire et demandé au Japon donc si vous êtes fan des Love Live, je pense que vous devriez trouver plus que votre bonheur là-bas! 

     

    Choco-Angel 

     

     

     

    « Manga'ture #20 : Little QueenL'avenir du blog? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:21

    Je suis pas une grande méga fan de l'anime love live mais je m'en fou xD C'est quand même le paradis pour moi la bas *p* !! Je veeeeeux y aller :(

    Love Live c'est comme AKB0048 , se sont les vrais chanteuse qui interprète les voix des personnages ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :