• Le pacte

     

      

     

    Titre: Le pacte

    Auteur: Jenny Han et Siobhan Vivian

    Edition: Scarlett

    Genre: Romance, Amitié, Fantastique

    C'est une trilogie

     

    Résumé:

    (je mets seulement le résumé du premier tome)

    Les grandes filles ne pleurent pas ...
    Elles se vengent.

    Lillia n'a jamais eu de problème avec les garçons. Jusqu'à cet été, quand l'un d'eux est allé trop loin. Pas question de laisser la même chose arriver à sa petite soeur.

    Kat en a assez des rumeurs, des insultes, des blagues cruelles. Tout cela est dû à une seule personne - son ex-meilleure amie - et elle est prête à lui faire payer.

    Il y a quatre ans, Mary a quitté l'île de Jarre à cause d'un garçon. Mais elle n'est plus la même fille. Et elle est prête à lui prouver.

    Trois filles différentes qui veulent la même chose : une douce, douce revanche. Et elles ne s'arrêteront pas jusqu'à ce que chacun y goûtent.

    Note : 9 / 10

    Avis:

    Pour l'instant j'ai que lu le premier tome, mais je connais déjà la fin de la trilogie car moi impatience me tuera. Mais bref, même si j'ai beaucoup regretté de connaitre la fin, ce n'est pas pour ça que je ne lirais pas les 2 prochains tomes! Surtout quand c'est mon auteur préféré, Jenny Han, qui l'écrit!

    J'ai tout de suite aimé l'histoire et je l'ai fini en 2 jours! J'ai aussi tout de suite compris qui serait les personnage vraiment important dans l'histoire.

    Du côté fille, ma préféré c'est Lillia (l'asiatique :D) et du côté garçon c'est Reeve. Ceux qui ont déjà lu les 3 livres pourront peut-être comprendre, mais ceux qui viennent de commencé ne comprendront pas mon choix masculin. Mais Reeve est le genre de gars que j'adore lire dans ce genre d'histoire! C'est comme Peter dans "les amours de Lara Jean". 

     

     

    « Je t'ai rêvéNO NAME »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :