• Koneko'Choco #4 : Les gens changent, le monde évolue

     

    Koneko'Choco #4 : Les gens changent, le monde évolueBonjour à toi, bonjour à vous! 

    J'écris cette article sans savoir vraiment quoi dire... J'avais envie d'écrire un article sur ma rubrique Accueil, mais là je n'ai pas d'inspiration... Alors on va commencez par les remerciement habituels: J'ai à ce jour 19445 visiteurs et je peux vous dire que c'est une énormité! Je ne pensais vraiment pas avoir tout ces visiteurs! C'est vraiment WAW quoi! *_* Donc je vous remercie tous! Visiteurs, abonné(e)s, personne qui me soutienne, etc! (Je viens d'apprendre que "etc" s'écrivait comme ça et non comme "ect" XD )

    En ce dimanche de ciel gris et de pluie, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je ne vais pas vous demandez "ça va" ou "et chez vous, il fait beau?" car je sais que personne va me répondre et que ce sera une question dans le vide XD C'est toujours comme ça. En gros vous êtes des visiteurs fantômes XD Je vous en pris, manifestez-vous un peu! J'ai l'impression d'être seule sur Eklablog là... personne ne poste d'article, personnes ne me parle, I'm alone... 

    Bon, on arrête tout, et on va se bouger là! Elle est où l'ambiance là?! Allez on se bouge! Personne n'a une idée pour mettre du pep's sur Eklablog?! Je vous jure, c'est pas possible ça! Ne me dîtes pas que c'est moi qui doit trouver?! Je vous jure que si vous trouvez pas je vais aller faire mes devoirs d'anglais et si j'arrive à ce point, ça veut dire que y'a vraiment un gros problème! (D'ailleurs prions tous ensemble pour que ma prof' d'anglais ne soit pas là demain. J'ai un test..)

    Bon allez, je me reprends! De quoi allons nous parlez...? D'anime? Oui! D'anime! En faite je n'en regarde plus beaucoup... Je n'en regarde plus du tout même! Appart Kamisama Hajimemashita  (Tomoe my love ♥) . En faite j'avais déjà regarder l'anime et j'avais fini la deuxième saison et hier je me suis rendus compte que il y avait 2 OAV! Et ils étaient trop bien! Et maintenant j'attends les prochains qui arrive en février-mars... (ça prend beaucoup trop de temps je trouve...) J'ai aussi regarder le film Love Live qui était vraiment génial! Il dure 1 heure 30 et c'est à ne pas rater!

    Avez-vous des animes à me proposer? Peut-être du même style que Kamisama Hajimemashita?

    Ce serait vraiment super! 

    * * *

    Vous savez, aujourd'hui je suis allée sur différent blog , et presque à chaque fois, je voyais que le blog était abandonné, ou que la personne qui le tenait, disait qu'elle n'avait plus le temps de s'en occuper, quel reviendra de temps en temps, etc...

    C'est triste.

    Voila pourquoi il n'y a plus de pep's sur Ekla: les gens partent. Je me souviens qu'en Août 2014, j'avais fait un article sur pourquoi les gens partaient et tout ce genre de chose. Donc maintenant je sais pourquoi ils partent. Vous n'avez pas besoin de me le redire. Les gens changent, le monde évolue. Eklablog étaient à la monde une fois, maintenant ça devient vide. Je remarque que les gens avec qui j'aimais parler ne se connecte plus vraiment non plus, et ça me fend le coeur. Je sais qu'un jour moi aussi, je quitterais Eklablog pour de bon, mais je souhaite que ça sera dans longtemps. Très longtemps même.

    Par contre j'espère, que des gens viendront prendre la relève. J'espère que des personnes feront des commandes aussi belles que Sakuran. et écrirons des histoires aussi merveilleuse que Minokoto! Il y a plein de monde qui apporte le petit truc de plus sur Eklablog que je n'ai pas nommé, mais voila. 

    Je n'insinue pas que Saku et Miko vont partir! En tout cas je n'espère pas! J'insinue que j'espère que des personnes avec autant de talent viendront..

    Peut-être que je suis aussi mélancolique parce qu'il fait moche dehors, et que demain j'aurais complètement changé d'opinion. Ou peut-être que je dis n'importe quoi, et que y'a pleins de gens qui se connectent, mais voila.  C'est mon ressenti d'aujourd'hui. ( 31 / 01 / 2016 )

    En tout cas j'espère du fond du coeur, que pleins de gens feront tout leur possible pour faire revivre Eklablog comme il y a un temps. J'ai l'impression d'être vieille en disant ça x) Pourtant ça ne fait que 2 ans que je suis là!

    Bon, je pense que on va arrêter avec la partie mélancolique et que nous allons allez vers quelque chose de plus joyeux! 

    * * *

    Comme vous pouvez le constater (ou pas) , ces temps-ci je poste pas mal d'article et j'arrange mon blog un peu mieux! Je suis à fond dans le nettoyage là! *balaye, balaye*

    D'ailleurs vous pouvez voir toutes les nouveautés dans l'accueil! héhé! *fière* 

    Bref, si vous avez de nouvelle idée de rubrique ou de choses que je pourrais faire, n'hésitez pas à me les mettres en commentaire! Ce serait très sympa :)

    ...

    J'ai faim mais je n'ose pas aller en-bas car il y a la prof de maths de ma soeur qui est aussi ma prof de physique...   En gros je suis condamné à mourir de faim...

     Bref, je vais vous laissez maintenant!

    Gros gros bisous!

    • Choco-Angel, qui devient mélancolique • 

     

     

    « Kamisama HajimemashitaDessin #3: Fille Inventée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:04
    Salut toi ! Bon je suis sur portable , je répondrais à l'article sur ordi quand je pourrais ! :3 je suis en vacances jeudi alors voila ! (Je suis dans ton article TTOTT c'est gentil >.< )
    2
    Lundi 1er Février 2016 à 17:00

    D'accord :)) (C'est tout à ton honneur ;D )

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 14:04

    Ooooh, ça doit faire une plombe que je suis pas passé par là, à vrai dire t'es une des dernières personnes qui soit resté active depuis 2013, donc à chaque fois que je me connecte je vois "nouveau commentaire de Choco Angel" x) Pour réagir à ton article je ne pense pas que ce soit vraiment les gens qui changent mais... Eklablog putain juste *0* tellement de changement chuis choqué. Et surtout perdre des perles de blogueuses et graphiste comme Elwyn ou Angelmimi (1 million de visiteurs, 1 MILLION). Je pense que la magie de faire du graphisme "comme les grandes" s'est un peu perdu aussi, raah NOSTALGIE les chansons de vos légendes T.T. Sinon t'as bien aimée Kamisama Hajimemashita ? Dans le même univers dieu et déesse y'aurait Red Data Girl m'enfin l'histoire n'a rien a voir du tout avec KH. Sinon Noragami mais j'suppose que tu l'as déjà vu ;)

    Bref voila j'ai écrit un pavé pour rien mais je suis trop fier donc arrêté de vous moquez. 

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 19:48

    Déjà merci pour les deux animes :) Je n'ai vu aucune des deux :D *0*

    Angelmimi et Elwyn sont partis?! Sérieux?! Je savais pas °0° *va voir leur profil* Ah oui d'accord, Angelmimi est partit depuis 2013, et Elwyn n'est plus très présente..

    Je me souviens quand je me suis inscrite (en 2013) y'avait trop de monde! ! Y'avait des blogs vraiment super! Trop d'ambiance! En 2014 aussi c'était super...

    Puis en 2015 ça à trop chuter, et même moi je ne me connectais plus trop...

    (HAHAHA le truc avec Nostalgie XD Ça me donne envie d'écouter la radio XD )

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 08:20

    Tu es troooop gentille ma choco merciiiiiiii et non je ne partirais pas :) je ne fais que mon retour en grande pompe ;9 

    Merci c'est gentil de dire que j'écris bien même si mais le début de mes fictions sont.... mal écrite mais je trouve que la récente et mieux écrite que les autres :3 enfin c'est juste mon avis 

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 17:10

    De rien Miko <3 <3 <3

    tes fictions ne sont pas du tout mal écrite! Elles sont hyper bien écrite même! *0* ;)

    D'ailleurs je vais aller lire ta nouvelle fiction *0*

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 22 Février 2016 à 17:35
    Merciii chocho ♡♡♡♡♡♡♡
    8
    Lundi 22 Février 2016 à 18:03

    J'arrive avec un moment de retard (comme toujours 8D)

    Mais oui, eklablog se vide...c'est triste.

    Comme toi j'ai voulu raviver eklablog, mais les gens ici sont assez mou, donc c'est compliqué. Au final, j'ai du m'absenter, et je ne reviendrais pas vraiment avant juin, mais mon coup de vent récent m'a montré qu'eklablog n'a pas bougé, ou alors si mais en pire, depuis mon départ u_u ... Avant j'arrivais  à discuter ici, maintenant je m'ennuie profondément, il ne se passe vraiment rien, du coup j'ai même pas l'idée de venir pour voir si il y a un truc de nouveau u_u

    Mais il faut espérer que ça changera... Il faut traquer les nouveaux et les faire participer, leur montrer que ça peut être cool quand c'est actif (mais faut trouver ces nouveaux x))

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 22 Février 2016 à 18:09
    Dans ce cas tu fais un avis de recherches xD "RECHERCHE NOUVEAUX VENU"
    • Voir les réponses
    10
    Lundi 22 Février 2016 à 19:47

    Y'a plus qu'à faire une demande pour avoir le top 50 ou un truc du genre x) peut être que ça sera accepté et d'ici 3 ans ça sera mis en place et on sera déjà tous parti!

    • Voir les réponses
    11
    Lundi 22 Février 2016 à 20:06

    Je dis 3 ans parce que c'est la réactivité moyenne du staff XD

    Si il y a cette barre de recherche, enfin elle existe x)

     

    regarde elle est ici

    mais elle est super mal foutue

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 20:40

    Sérieux °0° C'est hyper long quand même! 

    Oui mais je veux dire une barre de recherche général x) pas seulement pour ce blog, mais pour tout!

    • Voir les réponses
    13
    Lundi 22 Février 2016 à 21:12

    Nah c'est une barre différente, regarde, la barre de ton blog elle cherche que des trucs dans ton blog, mais là c'est "recherche de blog",, tu vois bien ! Et ça recherche les blogs 

    Et elle existe depuis fin 2014 cette barre il me semble x) ... ou début 2015

    • Voir les réponses
    14
    Mardi 23 Février 2016 à 14:50
    Les filles j'ai une fuking idée !! Et si un créé un blog pour les nouveaux ou on mets une annonce pour dire qu'on les recherches ensuite on va voir tous nos amies et on leur demande de nous aider donc si nos amies de leurs amies de leurs amies nous aide à faire le projet on sera donc nombreux par concequant on les retrouvera plus facilement :) alors ??
    • Voir les réponses
    15
    Mardi 23 Février 2016 à 18:33

     

    M-Merci :3.... chocho

    Mais on l'ouvrier sur quel compte ?? ♥♥

    Elinae : tu serais d'accord pour nous aider ? :9

    • Voir les réponses
    16
    Mardi 23 Février 2016 à 19:36

    Alors ??

    17
    Mardi 23 Février 2016 à 22:19

    Alors on fait un article déjà parce que les pubs, il y en a qui font pas apprécier :/

    18
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:19

    /entre/ Ouai, je répond a cet article 3 mois en retard, ET ALORS? 8D

    Je suis en général d'accord avec ce que tu dis et j'ai pu aussi constaté le changement comme je suis la depuis mai 2011 mais je trouve que justement de plus en plus de personnes prennent la relève même si ce n'est pas aussi bien qu'avant.

    Il faut pas être nostalgique comme sa, justement, on peut voir que le monde évolue, que les gens changent, connaître de nouvelles personnes et de nouveaux styles tout le temps. Eklablog n'est pas prêt de mourir maintenant tant qu'il y aura des visiteurs et des bloggueurs qui partageront leurs passions. ;o

    C'était juste mon point de vue. 8D  /sort/

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :