• Koneko'Choco #1 : 9000 Visiteurs, et nouveautés!

    "Ho Ho Ho, Welcome to the show! "

     ♥ Coucou les gens! ♥

    J'ai plein de chose à vous dire! Mais par quoi commencer? Bon, je vais commencer par les rubriques que j'ai créer depuis peu:

     1.D'abord je vous ai créer une rubrique "Japon" ! Je suis jamais aller au Japon,    et j'ai pris les infos sur Wikipédia (oui je sais, c'est nul XD ) mais c'est pour les    gens qui aiment le Japon et qui ont la flemme de chercher sur google dans un  site hyper complet, et que part hasard, ils tombent sur Koneko'Choco x)  D'ailleurs je viens de découvrir que j'ai une voisine japonaise qui à une fille qui  habite au Japon *0* La voisine a dit à mon père qu'elle allait me parler.... ça fait  peur tout ça )                                                                                                                                                

    2. Après, J'ai fait une rubrique "cadeaux", ou il y a les rubriques "cadeaux de  vous " et "cadeaux pour vous" =)              

     3. J'ai aussi créer une rubrique "Taguée" comme ça tout les tags sont regroupé et  il n'y aura pas de charabia x)        

    4. Et je vous ai fait une dernière rubrique, que je remplirais petit à petit: CSS &  Htlm ;)

    Donc Voila pour les rubrique que j'ai créer ♥


     Après, j'aimerais vous parlez de différente chose... Tout d'abord, connaissez-vous un magazine qui se nomme "Japan Mag" ? eh bien c'est un magazine qui parle de mangas, animes, jeux vidéos, star japonaise, ect. Il est tout d'abord gérer par un gas d'une trentaine d'année qui, je trouve, est trop drôle et qui fait toujours des blagues douteuses XD Enfin bref, c'est un magazine qui sort à peu près tout les deux mois, et que je vous conseil ;)


     Puis, je voudrais vous parlez de l'anime "SWORD ART ONLINE" ♥

    J'ai vu les deux saisons en 3 jours. Je n'avais jamais regarder avant en pensant que c'était un peu nul... Et j'ai HYYYYYPER tort! Cette anime c'est juste le meilleure anime de monde! Vraiment! J'adore Asuna et Kirito et je me suis attaché à presque tous les personnages >w< On ne peut pas dire que cette anime est nul. Je lui mets 10/10, sans hésiter!

    Mais maintenant j'ai 2 petites questions à vous poser:

    1) Si vous avez regardez l'anime, Vous préférer la saison 1 ou la saison 2?

    Personnellement, j'adore les deux saisons! 

    Même si dans la saison 1,  l'idée de ne pas pouvoir sortir d'un jeux vidéo et mettre en péril sa vie est  très intéressante!

    Après, la saison 2 est super aussi! Dans le dernier épisode j'ai pleurer comme une malade! Et pas seulement parce que c'est la fin, mais parce que il se passe quelque chose de triste... (Je ne vous le dit pas!)

    Bon, deuxième question: Avez-vous un anime de se genre à me proposer? Je ne trouve plus rien... >.<

    Aujourd'hui j'ai essayé de regarder un anime que tout le monde à adorer, avec plein de bon commentaire et tout ça, mais rien. Au bout du troisième épisode ça ma gonflé! Après avoir vu SAO, y a presque rien qui peut être à la hauteur^^' Donc si vous avez de bon aime à la hauteur de Sword Art Online, Appelez-moi au 00  436... nan je rigole XD mettez un petit commentaire, ou envoyer-moi un message privée avec nom de l'anime, ect....

    Donc voila pour SAO, n'oublié pas de partager vos impressions ^^

    ET SI VOUS POSSÉDEZ UNE INFORMATION SUR UNE ÉVENTUELLE SAISON 3, CONTACTEZ-MOI ET DITES MOI TOUT CE QUE VOUS SAVEZ!!! XD

    Voila, Voila pour Sword Art Online! ♥


     Bon maintenant j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... Vous voulez savoir? Alors crié tous "OUIIII" *sors* x)

    La nouvelle, c'est que je suis en train de créer 2 nouveaux blogs!!! 

    Eh OUI! 2 nouveaux blogs! Et vous voulez savoir de quoi mes blogs parleront? :D 

    Le premier sera un blog qui parlera de l'anime "Nisekoi", avec tout les épisodes, les fiches des personnages,                                                                                                            fanfiction, ect.... =D                                                                                                                                                    

       Et le deuxième blog sera un blog surprise! Je ne vais pas vous dire c'est quoi quand même! Par contre il prendra plus de temps! Je veux vraiment que ce blog soit parfait! *0* Ce blog sera très "spécial", on va dire...

    Par contre, je vais effacer mon blog "Le monde de Mao"^^' Je ne l'utilise plus et je ne m'appelle plus "Mao" alors ça ne sers plus à rien de le garder...... ça va me faire quand même de la peine mais bon! ^^'

    Voila Voila pour les blogs^^


     Et maintenant je voudrais vous parlez de moi et d'ekla :

    Donc c'est vrai que je me connecte moins depuis quelque temps^^ Pour les commandes je suis en retard, pour les commentaire aussi, pour les anniv' n'en parlons même pas, ect... Ben la seul explication que j'ai c'est que c'est la fin de l'année (mes cours finissent le 24 juin) , j'ai plein de test, je suis charger le week-end, quand je rentre de l'école je m'endors tout de suite, et j'ai la flemme... C'est très simple x)  D'ailleurs, cette article, je les commencer depuis hyper longtemps et je ne sais pas à quelle date je le posterais ^^'

    Donc on peut dire que pour l'instant la flemme c'est incruster entre moi et ekla x) Mais j'essaye de tout mon cœur d'enlevé cette intrus . (Ma phrase veut dire quelques chose ou pas? Mystère... xD) 

    En tout cas je m'excuse pour les retards >.< 


    Koneko'Choco #1

    (click)

    Je vais voir mes visiteurs, et q'est-ce que je vois? 9000 Visiteurs! (c'est bon, je peux mourir en paix xD) 

    Merci beaucoup pour tout ces visiteurs! Je ne vous serais jamais assez reconnaissante! Je vous aime, comme vous ne pouvez pas savoir ! Je sais que je me répète beaucoup, mais c'est mes sentiments :3 J'ai créer ce blog le 31 mars 2014, et le 17 juin 2015, j'ai 9389 visiteurs! C'est juste un rêve! Et j'espère que ce rêve ne se terminera jamais '^' :3 Je vous aime beaucoup! Et pareil pour mes abonnés, vous êtes vraiment tous des anges! ♥

    Merci! ♥


     

    J'ai encore des choses à dire mais je suis sur que vous allez vraiment en avoir marre de lire cette article, déjà que vous avez eu le courage de commencer x)

    Enfin, je pense que je vais m’arrêter là, sinon ça va partir en n'importe quoi x)

    Mais s'il vous plait, si vous avez des animes à me proposer, si vous voulez d'autres rubriques sur mon blog, ou ect, dîtes le moi! ^-^ 

    Encore merci et...

    ..."Ho Ho Ho, bye bye, et see you for a another show" ♥

     Choco-Angel, qui vous aime ♥ 

    « [CSS] : Coins arrondi des avatars Cadeaux de Atlance *-* »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:25

    C'est drôle, ça fait comme mes Blabla de L'accueil ^^. Je vois que toi aussi tu peut aussi faire de long article ! En tout cas j'ai tout lu pour ma part (vu que j'écris beaucoup aussi, j'estime que quand des gens font de long article , ils sont contents qu'on les lise et commente bien et tout :3 ).

    Je vais essayé de répondre un peu a tout ^^ , alors pour les rubriques c'est une une bonne idée la rubrique Tag, j'en ai fait une aussi comme ça c'est plus pratique. Pareil pour les codes CSS et HTML.

    Japan Mag je connaissais que de nom personnellement alors ^^.

    Ca fait un moment , même très longtemps que j'ai vu Sword Art Online moi, j'avais adoré la saison 1 , mais j'aime aussi beaucoup la saison 2 parce que avec tout ce qui est pistolet , et tout j'adore *^*. Dans la saison 1 j'ai bien aimé l'univers aussi, avec les paliers et tout et tout.

    Ah la flemme d'Ekla, je t'ai comtaminer ? Moi je l'ai eu pendant un moment , la je l'ai un peu perdu mais j'ai des fois la flemme , donc je fais avec ^^ J'espère que ça passera vite pour toi!

    J'ai hâte de voir ce que vont donnez ces deux nouveaux Blog :P .

    Bravo pour tes 9000 Visiteurs ma Choco! C'ets bien :33 ça augmente vite pour toi ! :)

    Voila Voila , j'ai essayé un peu de répondre a tout et j'ai bien aimé lire cet article !!

    Bisous ♥

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:56

    Merci beaucoup d'avoir tout lu :3

    C'est vrai que ça rend un peu comme les blabla de l’accueil, car il est long, et tout ça^^ Mais je pense que je ne vais pas écrire aussi souvent des long articles comme ça, c'est trop fatiguant x) J'en écrirai une fois toute les lunes qund j'aurais rien à faire ! x)

    Pour Japan Mag, je te conseil vraiment d'acheter ce magasin, c'est trop bien x) On y trouve plein de chose concernant le Japon! 

    Je suis contente d'avoir ton avis sur SAO :) 

    Ah mon avis la flemme contamine tout le monde x) mais pour ma part, à un moment, je trouve que ekla se répète et que y a plus grand chose à faire dessus '^' Mais je me suis un peu repris :)

    Bientôt ils sortiront :) (mais la j'ai la flemme de les faire x)  )

    Merci beaucoup :) 

    Oui Oui, tu as répondu à tout ;)

    Bisous 

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:16

    Mais de rien :) C'est normal!

    Bah moi je ne les écrit pas souvent o/ Je les écrit tout les 3 000 Visiteurs , pour avoir un peu de temps pour poster mes articles et remplir le blog :) .

    Je verrais alors :D

    Contente de t'avoir donné mon avis ! (J'adore Sinon *o*)

    Ahah je suis comme toi pour Ekla ! ^^  Ahah mais tu as toujours la flemme pour tes deux blogs , courage è_é ! :P

    De rien encore une fois !

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 01:03

    :)))

    Ah oui d'accord, même si les 3000 visiteurs chez toi ça arrive assez vite x) *-*

    :))))

    ^-^ (ouais , elle est trop cool *-* )

    D'accord, je m'y remets, et Merci  ;)

    ^-^

     

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:24

    J'avoue que des fois ça va même un peu trop vite et j'ai la flemme de faire l'article -3- , des fois j'suis la devant mes Stat's " Nan nan nan , doucement j'ai dit! Laisse moi le temps au moins de finir les deux thèmes que j'ai a faire et après tu pourras augmenter.. non ? tu veux pas ? Et bah vas y fais comme tu veux ! "

    Ahah ^^ ( Ouiii Vive Sinon!)

    De rien~ ♥

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:43

    XD haha! J'imagine très bien! XD  En tout cas je comprend les gens qui entrent dans ton blog, il est super! *-*

    ( Ouii x) *-* )

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:00

    XD Merci >w<

    Ahah x)

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:38

    De rien ;)

    ♥         x)

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:25

    Et voila la je sais plus quoi dire :sors:

    10
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:16

    Haha x) Ouais, à un moment on ne sait plus quoi dire x)

    11
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:20

    ♥♥

    Ouais trop x)

    12
    Mercredi 24 Juin 2015 à 23:34

    ♥ ♥

    x) x) (tu vas voir que le on va que faire des smileys car on aura rien d'autre à faire x)  )

    13
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:40

    ^^

    Ouais ça va être trop ça en fait

    14
    Vendredi 26 Juin 2015 à 01:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :