• Harry Potter: Sang de bourbe à Serpentard?

     

    Sang de bourbe à Serpentard?  

    Voici un commentaire que j'ai trouvé sur Facebook

    Je pense que vous avez deviné pourquoi (et le titre vous aide) ce commentaire m'a tout particulièrement fait rire XD Sans me moquer bien sur, j'admire son courage! 

    Vous n'avez pas compris? Et bien voici l'explication:

    On lui a demandé de quelle sang elle serait si elle était dans Harry Potter, et elle a répondu "sang de bourbe" (sang impur/venant de parents non sorcier) .

    On lui a ensuite demandé dans quelle maison elle serait: Serpentard.

     

    EUUUUUUUUUH NON NON C'EST TRÈS PEU PROBABLE

     

    Une sang de BOURBE à SERPENTARD? 

    La maison qui DÉTESTE les sang impur? La maison qui considère les sorciers plus forts que tout?  

     

     C'est beau de rêver mais il ne faut pas dépasser les limites du possible dans ce genre de chose XDDD 

     

    En ce qui me concerne, je serais sang-mêlé à Gryffondor 

     

    Choco-Angel

    « [Textes] : Il s'en voulait - mini histoireSword Art Online Ordinal Scale en France? »

  • Commentaires

    1
    Lou Gagnon
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 02:04

    selon moi, elle peu bien etre a serpentard. La bas son les gens qui savent se qu,ils veulent, qui parviennet a leurs fins. Si elle est déterminée et qu'elle veux vraiment serpentard, c'est qu'ele en est une. ciao

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :