• Fairy Tail après l'heure ♥

     

    ( Cet article contiendra des spoils 

    Bonjour à tous! 

    Comme vous l'avez vu dans le titre, cet article est dédié à la grande série FAIRY TAIL

    Et bien j'ai une grande confession à vous faire, j'ai commencé que récemment à regarder Fairy Tail.

    *tout le monde agonise*

    Bon quand je dis "récemment" ça doit être 2 mois x) Je suis toujours en retard avec les animés c'est pas ma faute non plus TT_TT En vrai j'avais commencé il y a longtemps jusqu'à l'épisode 11 en Vostfr mais après je devais PAYER et non merci quand même, j'ai pas envie de payer pour voir un animé, donc j'ai abandonné l'idée. Et il y a quelques temps je me suis dit "Choco-Angel, tu dois voir Fairy Tail, c'est la base quand même! Et puis y'a tout ce que tu aimes là dedans: fantaisie, humour, combat et même un peu de romance (héhéhé)" 

    Donc je me suis décidée à regarder. Et j'ai trouver que il y avait sur youtube les épisodes en VF! Normalement je regarde que en Vostfr mais là je me suis dis que c'était mieux en VF comme ça je n'avais pas toujours à lire et tout et tout. 

    Et à cette heure je suis au 226 épisodes et je suis faaaaaaaan ! (Comment ne pas l'être quand on a déjà vu 226 épisodes?)

    C'est vraiment SU-PER comme animé (Et je suis sûr que le manga est très bien aussi) ! Je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre dans l'ignorance de cette série. Je savais que c'était super bien mais je n'avais pas la motivation de la regarder (vu que y'a 277 épisodes... hehe...he...). Je pense que un jour je l'achèterais en DVD car c'est vraiment bien et j'aimerais bien l'avoir. Je sais que ça sert à rien parce que les épisodes se trouvent sur internet mais j'ai quand même envie x)

    Et puis il faut dire que j'ai trouver mon âme-soeur (mais oui ma fille, mais oui. On parle d'un animé là, t'es au courant?) Chut toi!  Je suis très au courant, arrête de gâcher mais rêve maintenant!

    Bref.

    En vrai, la plupart des garçons là dedans sont beaux, mais il y en a un qui est... plus beau que les autres à mes yeux. Autant par son caractère que par son physique. Mais qui est-ce donc?

    BABABABAMBOUM

    Jellal Fernandez (ou Gerald dans la version Japonaise)

      

    [ PLEIN DE SPOILS À PARTIR D'ICI]

    (Quoi? Mais il est méchant!)

    Pardoooooon? Je t'ai causé toi? Oui il était méchant. Mais il est devenu gentil inculte! 

    (En gros tu aimes les méchants Choco-Angel)

      Pffff.

    Reprenons plus sérieusement. Jellal est un personnage assez mystérieux dans un sens car oui il était méchant mais ce n'était pas totalement sa faute  puisque il s'est fait posséder! Et puis après il perd la mémoire et la seule chose qu'il se souvient c'est le prénom de son amie d'enfance: Erza. Et enfin il a créé une guilde contre les guildes clandestines. Donc on ne peut plus dire qu'il est méchant maintenant. Mais je dois avouer que je l'adore quand il se comporte en méchant. Pas parce qu'il est méchant mais juste sa façon d'être, comment il parle, son regard.

    Vous pouvez pas savoir quand, dans un des épisodes de l'arc Oracion Seis, quand je l'ai vu revenir j'ai failli faire une attaque de bonheur. Wendy devait le faire revivre grâce à sa magie et j'étais genre: Wendy fait pas ta chiante et soigne-le! 

    Et puis je l'adore à la tour du paradis (épisodes 33 à 41)! Bon là il était vraiment méchant et il voulait tuer Erza mais quand même! Voici quelques citations que j'adore de Jellal/Gerald :

    "Erza...la liberté n'existe pas dans ce monde"

    "Je t'ai sincèrement aimé Erza, tu peux me croire" (épisode 39)

    "Tu es devenue forte, Erza." (épisode 41)

     Oui toutes les citations sont par rapport à Erza, mais que voulez-vous, il l'aime ♥ Ou du moins j'espère!

    Il y a aussi un autre personnage masculin que j'aime bien: Zeleph.

      

    Calmez-vous tout de suite! Je sais qu'il est méchant ne vous en faite pas! ( t'es folle ma pauvre ) Mais dans les épisodes sur l'Ile Tenro il était pas si méchant que ça. Je sais qu'il veut faire la guerre contre les mages etc, mais voyons comment ça se passe! Il veut faire la guerre car tout le monde le rejette. Comme il l'a dit, c'est le monde qui le rejette et pas le contraire. Personne ne lui donne une réel chance, je trouve ça dommage. Je sais que c'est l'ennemi numéro  1 de Fairy Tail et que tout le monde va le combattre et peut-être que dans 40 épisodes je ne l'aimerais plus, mais à l'heure ou je vous écris, je l'aime bien. ( Moins que Jellal, bien évidemment ♥ )

    Ahlala j'ai hâte que Jellal revienne dans l'aventure, car là on ne le voit pas beaucoup ;-; D'ailleurs j'ai fait un dessin de Jellal! Bientôt je le posterais mais il me faut encore que j'arrange quelques petites choses :3 Et il faut aussi que je le retrouve pas que j'ai perdu x)

    D'AILLEURS, en parlant de Jellal (oui je n'y pense que maintenant) j'ai bien failli le tué à l'épisode 154! Erza et lui allaient s'embrasser et lui, IL RACONTE N'IMPORTE QUOI ET DIT QU'IL A UNE PETITE AMIE! MAIS QU'EST-CE QU'IL A FOUTU ÇA FAIT 30 ANS QUE J'ATTENDS CE MOMENT ET TOI TU COMMENCES À RACONTER N'IMPORTE QUOI PARCE QUE TU TE DIS QUE TU NE LA MÉRITE PAS! EMBRASSE-LA MERDE! 

    Sinon j'adore bien sur Natsu et Lucy ♥ C'est LE couple de Fairy Tail! Mais ça m'énerve car ils ne font rien qui "prouve" leur amour! En faite on ne sait même pas si ils s'aiment même si c'est une évidence qu'ils vont finir ensembles! J'attends toujours un épisode ou il y aura le déclic de la part d'un des deux personnages mais non T_T Même si dans l'épisode 150/151 on voit que Natsu aime vraiment Lucy et veut tout faire pour la sauver :3 Bon d'accord, ils sont amis alors c'est normal qu'il veut la sauver, mais il y a quelque chose de plus, quelque chose d'émouvant! (Je ne vous cache pas que durant ces épisodes j'ai versé quelques petites larmes) 

    Le couple Jubia/Grey me fait trop rire! xD Au début j'aimais pas trop Jubia, parce que je pensais que Erza et Grey finiraient ensembles (et aussi parce que j'aimais bien Grey) mais en faite pas du tout! Maintenant elle me fait bien rire cette petite Jubia avec ces délires de psychopathe amoureuse! Et puis Grey qui commence à en avoir vraiment marre et qui se dit "va falloir que je m'occupe de son cas" xD C'est juste trop drôle, c'est pas possible!

    Je pense que quand ce sera la vrai fin de faire rail je vais commencer à pleurer pendant des jours et des jours. Regarder une série aussi longue et rester stoïque à la fin n'est juste pas possible.

    Cet article est un gros bordel alors je pense que je vais m'arrêter là x) Au début je voulais juste faire un petit article et ça c'est transformé en pavé mdr x)

     

    Choco-Angel

      

    « 10 clichés des Shojos 2Les Mystérieuses Cités d'Or »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:53

    Alors si tu veux un conseil, si tu veux les couples évoluer machin chose lis le manga :).

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:17

    Fairy Tail x) Mon premier Manga, mon premier anime , que j'ai vu et lu en connaissant un minimum le monde de l'animation Japonaise ! (Nan parce quand j'étais gamine j'avais vu Pokemon, Magical Doremi, Mew Mew Power mais voilaaaa)

    Ce manga/Anime a une place méga importante dans mon coeur elle m'a fait découvrir un nouveau monde, et je me suis plongé dans le blogging, dans le manga, dans l'anime après avoir vu le début de cet anime ♥ J'ai vu tout les épisodes sortie, il disait qu'il y a une pause dans l'animation mais d'après tout ce que je vois, il n'y aura peut être pas de reprise de l'anime et j'en suis très triste car j'aurais aimé avoir la suite et fin du manga en anime!

    J'ai les 15 premier tome du manga chez moi, je les ai bien évidemment lu et avant je suivais les scan (je les postais même sur mon blog! mais j'ai tout retiré avec les épisodes --') mais ça doit faire 3 ans que j'ai arrêter de lire les scan sans trop trop me faire spoiler, et je compte m'acheter tout les mangas pour tous les lires ! apparement la série se terminerait au tome 63 donc l'année prochaine avec largent que j'aurais je vais acheter et lire ce manga, que je veux absolument car je l'adore comme pas possible mon petit premier manga ♥♥♥

    Pour parler des personnages je suis fan de Grey, Zeleph , Rogue , Luxus , Gajeel (et un peu Sting)...OUI IL Y EN A BEAUCOUP MAIS JE PEUX PAS CHOISIIIIIIR ! ♥ Et pour les filles... j'aime énormément la petite Wendy ! Après je ne sais pas trop..Lucy des fois je l'aime bien, des fois je l'adore, des fois elle me soule x) J'aime aussi Enormément Erza et Levy (Reby) ! 

    Les couples dans Fairy Tail, j'aime lire des fanfictions sur eux mais dans l'anime c'est pas ce qui me plait le plus x) 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :