• Dessin #8: Imhotep !

     

     

    Dessin #8: Imhotep !  Dessin #8: Imhotep !

     

     

    Voici deux dessins de Imhotep du manga Im Great Priest Imhotep que j'ai dessiné pendant mes vacances en Italie

    Je suis totalement fan de ce manga et j'adore le personnage d'Im. Je posterais bientôt les dessins que j'ai fait du personnage de Djéser que j'aime beaucoup aussi ♥ Comme vous pouvez le constater, ce manga m'inspire x)

    Dites-moi ce que vous en pensez!

     

    Choco-Angel

    « [ CSS ] : Bordure aux images du contenu[ Anime ] Review #1 : Akagami no Shirayukihime »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 16:45

    Ces deux dessins sont très jolis.
    J'aime beaucoup la manière dont tu dessines les visages.

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:23

    J'aime beaucoup tes 2 dessins Choco :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :