• Dessin #7: Riko de Love Live Sunshine

     

     

    Hey! 

    Voici un nouveau dessin qui représente Riko de Love Live Sunshine!

    À vrai dire je voulais le refaire pour qu'il soit moins brouillon, plus jolie, etc mais je me suis rendu compte que je ne suis pas assez insatisfaite du résultat pour ça. Dans l'original il y avait les mains de Riko mais comme moi et les mains ça fait deux je l'ai ai enlevé ^^'

    Bref, dites moi ce que vous en pensez ♥

     

    Choco-Angel

     

    « Joyeux Anniversaire Minokoto!!Icon: Love Live! Sunshine!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 18:15

    Parfait l'oeil droit à un léger problème mais ça se remarque à peine ou alors v est moi qui ait des visisions xD♥

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:28

    Tu dessines vraiment bien! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :