• Dessin #3: Fille Inventée

     

     

    Voici un dessin que j'ai fait à mon cours d'art!

    Ce travail n'est pas terminé pour la simple et bonne raison que un moment la prof est venu vers moi et m'a dit:      " Choco-Angel, arrête les mangas maintenant, et fait..." 

    Mais je vais le reprendre la prochaine fois que j'ai art, en cachette xP Pour une fois qu'on fait quelque chose de bien, en même temps 8D

    Dites-moi ce que vous en pensez! 

    Merci ♥

     

    « Koneko'Choco #4 : Les gens changent, le monde évolue20 000 Visiteurs, un GRAND merci ♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:37

    Tu dessines vraiment bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :