• Commande de curseur de ♔үυмε-cнαη♔

    Coucou,

    Désolé du retard j'avais pas vu la commande >.<

    Mais bref, voila ta commande^^'

    J'en ai fait 2 car je ne savais pas quel taille tu voulais^^'

    CSS:

    HTML,BODY{cursor:url(http://upload.dinhosting.fr/2/2/B/lol.ico), auto;}

    OU

    CSS:

    HTML,BODY{cursor:url(http://upload.dinhosting.fr/4/D/K/lololo.ico), auto;}

    Voila et vraiment désolé du retard >.<

     

     

    « Pour mes Abonné(e)sCommande de curseur de Pingouin Adorée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 20:57
    Ce n'est pas grave, plus tu prends ton temps, plus tu t'investis dans ce que tu fais et plus tu es sûre d'avoir un beau résultat !
    Merci !
    #Croyez_en_vos_reves
    OK je sors Xd
    2
    Samedi 28 Février 2015 à 21:02

    Merci beaucoup :)

    De rien ;)

    xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :