• Ça date, mais je suis toujours là :)

    Bonjour à tous! 

    Oui ça date, oui je n'écris plus depuis trèès longtemps en même temps j'ai l'impression que tout le monde a abandonné ekla :/ Maintenant les gens privilégient instagram (moi aussi d'ailleurs^^') ou si ils en ont le courage, youtube. Mais eklablog c'est quand même la vie, c'est mon enfance, j'y suis depuis que j'ai 11/12 ans et maintenant j'en ai 18! Tous ça a une place super importante dans mon coeur! 

    Je suis revenue aujourd'hui pour vous parler de moi, maintenant que j'ai mon BAC et que je suis à l'université. De base, je voulais faire une école d'art en cursus cinéma d'animation. J'ai même un article hors ligne où je vous expliquais tout mais j'ai oublié de le poster, et maintenant que j'ai raté le concours d'entrée ça ne sert plus à rien  x) C'était une école super sélective, ils ne prenaient que 12 élèves en Cinéma d'animation donc c'était sûr que j'allais raté.

     Du coup je suis à l'unif et je fais mon plan B:  Archéologie et Histoire de l'Art. J'aime beaucoup ce que je fais mais je vous avoue que faire de l'art me manque. J'ai toujours penser que j'allais faire un truc artistique donc là je suis un peu en mode "wtf" xD Mais j'aime quand même mes cours, ne vous inquiétez pas! C'est vraiment super intéressant et ne pensez pas que j'ai choici au hasard, depuis que j'ai vu les mystérieuses cités d'or j'ai toujours envisagé cette possibilité xDD ! Je vais faire en sorte de faire 5 années en Histoire de l'art et Archéologie avec brio, me donner à fond et puis peut-être que je re-tenterais une école d'art. Plus pour le cinema d'animation cette fois, c'était vraiment pas mon truc finalement, donc peut-être la mode? En tout cas j'ai 5 ans pour décider et m'améliorer à fond! 

    Concernant mon emploie du temps, je finis 2 fois par semaine à 18 heures (avec des heures de libre pendant le journée) et commence 3 fois à 8 heures, ce qui est tôt, mais au final ça me laisse quand même pas mal de temps à la maison sachant que pour le moment j'ai pas de devoir donc c'est la belle vie xD

    Je vous avoue que j'ai été très triste de quitter mon école, c'était quand même la best que j'ai pu avoir. Mes ami(e)s, mes profs, mes cours, mon casier, même mon prof d'anglais me manque alors que ses cours n'étaient surement pas mes préférés! xD 

    Mais il y a quelque chose de positif que je remarque maintenant que l'année a commencé: je ne perds pas mes amis. C'est très con mais je pensais que je n'allais plus les revoir ou seulement très rarement maintenant qu'on n'est pas dans la même école ou parfois même le même pays, que j'allais perdre contact etc etc. Et pourtant pour le moment ça ne s'est pas passé! Je les vois le week-ends, et j'ai même fais une fête d'anniversaire samedi passé alors que jamais j'aurais imaginé que je la fasse! J'étais en mode "tout le monde est dans des pays différents, ça ne marchera jamais" et pourtant je l'ai fait et un max de gens a pu venir et ça c'est super cool! J'ai pu l'organiser grâce à une certaine personne qui ne lira surement jamais ça mais j'aimerais quand même lui dire un GRAND MERCI ici *^* Ça faisait des années que j'avais pas fait de fête et pourtant dieu c'est que je voulais en faire une! 

    Appart ça, je ne suis pas encore retournée au Japon depuis 2016 mais ça ne saurait tardé! Surtout maintenant j'ai un appareil photo pour faire un magnifique vlog! xD Si je n'y vais pas en 2021 maximum je fais une crise xD Naaan je rigole bien sûr mais bon ça me manque de fou. Vous savez j'adore les mangas et les animés etc, mais j'aime par dessus tout le pays, son histoire, ses villes, ses habitants, sa folie. Olala je deviens nostalgique de tout moi dans cet article xD

    Bref, voila quelques nouvelles. 

    N'oubliez pas de vivre votre meilleur vie et n'ayez aucun regret. 

    Gros bisous

    ChocoAngel

    « Des nouvellesje me plains pour rien, encore une fois <3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:31

    Je suis content que tout se passe bien pour toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :