• Autre Commande:

    Coucou:

    Ici vous pouvez commander tout ce que vous voulez mes pour ça vous devez me donner l'image et si vous voulez quelque chose décris dessus donnez le moi!!

    Les détailles ne sont pas interdit!!!

    « Commande de thèmeDevenir Partenaires »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:19

    Moi une image avec écris WELCOME TO THE WORLD KAWAII  please ^^

    L'image

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:26

    Ok, je vais la faire mais la je peux pas car je dois aller au resto, 

    elle sera quand même prête ce soir

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:39

    Oki bonne app' !

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:07

    coucou je voudrais une commande d'un avatar stp l'image le texte Milady stp et l'effet scintillant 

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:24

    Coucou! deuxième commande de la journée.

    Je te commande un avatar stp.

    Render;

    Texte: Mayuyu-Chan

    Taille: 100x100

    Merci!

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:50

    oki mais va dans la commande des avatars, il y a plus de choix:

    commande d'avatar

     

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:49

    Daccord merci.

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:18

    Il me faudrait ceci :

    avec marquer dessus Bienv-Miaww !

    MERKI

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:59

    oki je te fais ça!

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:00
    11
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:04

    Je commande !

     
    cadre : simple NOIR
    Texte : Nymphalie
    couleur du texte : Vert au contours noires
     
    Cadre : simple noire
    Texte : Nymphalie
    Couleur du texte : vert au contours noire
     
     Cadre : simple noire
    Texte : Signe mon livre d'or ♦ !
    Couleur du texte : Comme tu veut !
    12
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:25

    Oki, je te fais ça!

    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:32

    merki !

    14
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:49

    Coucou je recommande !

    Pourrais tu me faire 2 fonds de couleurs :

    Un violet et un Rose.

    ------------------

    MERKI (fais sa après le thème !)

    15
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:27

    Ok mais tu veux quel genre de rose et de violet?

     

    16
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:29

    Je te montre :

    pour le rose : 

    faire un fond répétitif est moi j'arriev ajamais !

    texture violet n°1 et la le violet !

    17
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:38
    18
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:36

    Je commande :

    Render : Render Libre Service n°17

    Fond : Commande de CherryApple : Thème

    Ce que je veux :  

    Images le staff/ Images membre du Staff/ Image Lecture / image Jeux / Image Pub/ Image Actualités.

    VOILA merki

       

      19
      Dimanche 24 Août 2014 à 19:47

      ...Okay mais laisse moi finir les fonds et ton thème et après je fais sa^^

      20
      Dimanche 24 Août 2014 à 19:48

      Oui oui, pour les fonds tu peut me les faires demain ?  Ca évitera trop de chose le plus important la c'est le thème :3 !

      21
      Dimanche 24 Août 2014 à 21:03

      Oki!! Je te montre déjà l'header pour voir si il te plaît? Si tu l'aimes pas je recommence!

      22
      Dimanche 24 Août 2014 à 21:04

      D'accord <3 !

      23
      Dimanche 24 Août 2014 à 21:13
      24
      Dimanche 24 Août 2014 à 21:15

      Au faite oublie la commande après les fonds ! je vais le faire x3  :!

      25
      Dimanche 24 Août 2014 à 21:22

      Ok sans problème

      26
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:36

      Salut, tu fais les signatures ?

      27
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:03

      oui biensur!

      28
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:07

      Salut ♥ se serait possible de faire un effet sur une image + un texte ? 

      29
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:10

      Ok, alors je commande une Signature avec ce render : 

       

      Et marque dessus : Je signe ton Livre d'Or !

       

      30
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:18

      Afuya-chan: oki

      Lyly chan: je peux toujours essayer mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux^^

      31
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 16:21

      Merci ^^

      32
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:24

      Je te donne une image, tu y met un effet ( du style " noir et blanc" " rose ", ect ... ) et ensuit mettre un tex dessus ! ♥ C'est possible ? ;)

      33
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:25

      Ou si non je te donne un render, la largeur et la longeur ( xxxx X xxxx ), et un texte ? En faite c'est pour ma chaîne YT ;) ♥

      34
      Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:34

      oki c'est possible^^

      35
      Lundi 27 Octobre 2014 à 17:41

      Ok merci alors voilà ma commande ;) ♥ :

       

      Image : ♥ Ici ♥

      Texte : " Bienvenue " ou " Welcome " comme tu veux x'D

      Effet : Au choix ;)

       

      Et voilà ♥

       

      36
      Lundi 27 Octobre 2014 à 17:43

      Par contre l'effet doit être vers le bas ( le texte aussi )

      comme ici  https://www.youtube.com/channel/UCaF00fV5zo4xD1Eo451U_FQ/channels

      Merci d'avance ♥

      37
      Mardi 28 Octobre 2014 à 10:47
      Salut je commende une image pour mon blog (pour une fiction) Alors déjà la premières il faut en faire un render si tu y arrive enlever se qu'il y a écrit sur la banderole et écrire Sweet romance avec une écriture kawaii et mettre un fond kawaii stp mais pas de bordure stp ou si tu mets une bordure une kawaii bref sa doit être en un mot kawaii voilà l'image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://31.media.tumblr.com/cd09d140ef727302ac4504af0aa4f90f/tumblr_mzaretwXwD1se2i2do1_r1_500.png&imgrefurl=http://imgarcade.com/1/ao-haru-ride-art/&h=436&w=500&tbnid=bl_WwLsALScvuM:&zoom=1&docid=BDAt3T1tlEyBzM&hl=fr&ei=bmRPVOuKFYa-PYKvgKAK&tbm=isch&ved=0CD0QMyg1MDU4yAE Et écrire sur la banderole dans un coins en petit: Lucy-world.ek.la (c'est pour ne pas qu'il est de vole voilà voilà merci ^^ si tu as des questions dis moi :)
      38
      Mardi 28 Octobre 2014 à 11:44
      39
      Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:48

      Bonjour, j'aimerais que tu me fasses un fond qui irait avec ce thème que j'ai commandée Ici ^^

      Voilà

      40
      Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:40

      Oki^^

      41
      Samedi 7 Mars 2015 à 19:09

      Coucou, alors là, c'est pour que tu modifies des images:



      La première, à la place du rose, Cure Happy( en rose aussi) et à la place du noir, Miyuki( en noir)



      La deuxième, à la place de l'orange, Cure Sunny et à la place du noir, Akane



      A la place du jaune, Cure Peace et à la place du noir, Yayoi.



      A la place du vert, Cure March, à la place du noir, Nao



      À la place du bleu, Cure Beauty, à la place du noir, Reika



      Et tu remplace l'écriture par Candy



      Et tu met Les Precure


       


      Et voilà, c'est fini, je t'en demanderai sûrement bientôt 


      Prends autant de temps que tu le veux.


       


       

      42
      Samedi 7 Mars 2015 à 20:13

      Oki :)

      Mercii

      43
      Dimanche 8 Mars 2015 à 12:19

      Salut, donc, voilà l'image:

      http://www.toei-anim.co.jp/tv/smile_precure/character/main1.html

      Donc, celle du centre. A la place du rose, sur le ruban Cure Happy et à la place du noir, en gros Miyuki. Ce serait bien aussi si tu pouvais enlever les images arrondis du bas. 

      Ce qui est écrit en gros en rose, La scintillante lumière de l'avenir! Et enfin, le texte en noir: 

      Une jeune fille de quatorze ans, ayant un intérêt dans les livres et les contes de fées, transférée au Collège de Nanairogaoka. Il est révélé dans l'épisode 13 qu'elle est amoureuse de Peter Pan. Miyuki est gaie et optimiste, mais aussi quelque peu maladroite. Son slogan est « Ultra Happy! ». Quand elle se transforme en Cure Happy, ses cheveux magenta foncé deviennent plus clairs et ses tresses s'allongent. Elle peut manipuler l'énergie lumineuse sous cette forme. 

      Centré. 

      Merci, après, si ça ne prend pas trop de temps, tu fais pareil pour les autres( le même perso, tu clique sur les bouton arrondis) .

       

      44
      Dimanche 8 Mars 2015 à 12:47

      Oki, je pense que tu l'aura en finde journée (ou avant ;) )

      45
      Dimanche 8 Mars 2015 à 12:49

      Ok, merci

      46
      Lundi 9 Mars 2015 à 08:23

      Salut, donc, voilà l'image:

      http://www.toei-anim.co.jp/tv/smile_precure/character/main2.html

      Donc, celle du centre. A la place de l'orange , sur le ruban Cure Sunny et à la place du noir, en gros Akane. Ce serait bien aussi si tu pouvais enlever les images arrondis du bas. 

      Ce qui est écrit en gros en orange , La brûlante force du soleil brillant! Et enfin, le texte en noir: 

      Une fille d'Osaka, dont les parents tiennent une boutique de okonomiyakis, et elle est membre de l'équipe de l'école de volley-ball. Akane peut-être un peu plaisantin, mais quand elle se fixe un objectif, elle peut être très passionnée par sa réalisation. Quand elle se transforme en Cure Sunny, ses cheveux rouges deviennent orange, et poussent plus avant de s'attacher en chignon. Elle peut manipuler le feu.

      Centré. 

      Merci, après, si ça ne prend pas trop de temps, tu fais pareil pour les autres( le même perso, tu clique sur les bouton arrondis) .

      47
      Lundi 9 Mars 2015 à 20:27

      J'accepte ta commande, mais je ne sais pas quand je pourrai faire, peut être que je te rendrai demain ou peut être dans 4 jours ...

      48
      Lundi 9 Mars 2015 à 20:42

      Ok, pas de problème

      49
      Lundi 16 Mars 2015 à 19:24

      Salut, donc, voilà l'image:

      http://www.toei-anim.co.jp/tv/smile_precure/character/main3.html

      Donc, celle du centre. A la place du jaune, sur le ruban Cure Peace et à la place du noir, en gros Yayoi. Ce serait bien aussi si tu pouvais enlever les images arrondis du bas. 

      Ce qui est écrit en gros en orange , L'étincelant et radieux pierre-papier-ciseau! Et enfin, le texte en noir: 

       Une fille qui est dans le club de mangas et veut devenir mangaka. Bien qu'elle soit timide au sujet de son travail, et pleurnicharde de surcroît, Yayoi est très fidèle, assidue, et parfois entêtée. Quand elle se transforme en Cure Peace, ses cheveux blonds se forment en une queue de cheval plus large. Elle n'a pas d'équivalent, donc son costume est plus unique que les autres. Elle peut manipuler l'électricité.

      Centré. 

      Merci, après, si ça ne prend pas trop de temps, tu fais pareil pour les autres( le même perso, tu clique sur les bouton arrondis) .

      50
      Lundi 16 Mars 2015 à 19:28

      d'accord^^

      51
      Jeudi 19 Mars 2015 à 15:56

      Salut, donc, voilà l'image:

      http://www.toei-anim.co.jp/tv/smile_precure/character/main4.html

      Donc, celle du centre. A la place du vert, sur le ruban Cure March et à la place du noir, en gros Nao. Ce serait bien aussi si tu pouvais enlever les images arrondis du bas. 

      Ce qui est écrit en gros en vert , L'intense courage au cœur du combat ! Et enfin, le texte en noir: 

       Une jeune fille quelque peu garçon manqué venant d'une famille nombreuse comportant beaucoup de petits frères, et qui est membre de l'équipe de football du collège. Nao est simple et fiable avec un sens aigu de la justice, si elle est frustrée quand les choses ne vont pas comme prévu. Quand elle se transforme en Cure March, ses cheveux verts deviennent plus clairs, forment une queue de cheval, et ses mèches poussent aussi pour former deux couettes supplémentaires sur les côtés de son visage. Elle peut manipuler le vent.

      Centré. 

      Merci, après, si ça ne prend pas trop de temps, tu fais pareil pour les autres( le même perso, tu clique sur les bouton arrondis) .

      52
      Samedi 21 Mars 2015 à 20:43

      D'accord, je te ferais la commande^^

       par contre, je ne sais pas si tu as vu la dernière commande que tu m'as commandé, tu l'as vu ou pas?

      53
      Dimanche 22 Mars 2015 à 08:12

      Oui, je l'ai vu mais j'avais oublié de te dire merci... Sinon, est ce que tu as ma demande de partenariat?

      54
      Dimanche 22 Mars 2015 à 08:18

      Autre commande:

      Si tu pourrais me faire des render avec ces images:

      Merci 1 milliards de fois!

       

      55
      Mardi 31 Mars 2015 à 08:08
      1. Salut, donc, voilà l'image:

        http://www.toei-anim.co.jp/tv/smile_precure/character/main5.html

        Donc, celle du centre. A la place du vert, sur le ruban Cure Beauty  à la place du noir, en gros Reika.Ce serait bien aussi si tu pouvais enlever les images arrondis du bas. 

        Ce qui est écrit en gros en vert , Le discret déluge d'un cœur limpide! Et enfin, le texte en noir: 

         La vice-présidente du conseil des étudiants, et membre du club de tir à l'arc. Reika est généralement élégante et bienveillante, mais elle a un tempérament effrayant une fois que sa patience a atteint ses limites. Son père est peintre, sa mère pratique l'aïkido, et son frère aîné, le judo. Quand elle se transforme en Cure Beauty, ses cheveux bleus foncés deviennent plus clairs et poussent en arrière par la tiare qu'elle porte. Elle peut manipuler l'eau et la glace.

        Centré. 

        Merci, après, si ça ne prend pas trop de temps, tu fais pareil pour les autres( le même perso, tu clique sur les bouton arrondis) .

      56
      Mardi 31 Mars 2015 à 20:45

      je fini de te faire les renders, puis je te fais les images )

      57
      Dimanche 10 Mai 2015 à 20:08

      Bonjour Choco !

      J'aimerai bien une image de bienvenue s'il te plait !

      Render :

      Texte (police Walter ou Waltographe) :  Bienvenue dans mon Monde !

       

      Merci d'avance !

      PS : je recommande car tu fais des trucs magnifiques

      58
      Dimanche 10 Mai 2015 à 20:24

      Si jamais l'image ne marche pas voici le lien : http://ekladata.com/XPe28kcFcb1e-rvhUCLjxIJS6Ew.png

      59
      Dimanche 10 Mai 2015 à 21:20

      D'accord ^-^

      (merci beaucoup :3 )

      60
      Mercredi 13 Mai 2015 à 20:00

      Peut-tu faire un render ?

      Si oui, pourrais-tu me faire un render avec cette image de sorte à ce qu’on ne voie que l’oiseau rouge ?

      Merci d’avance ! ^^

      61
      Vendredi 22 Mai 2015 à 07:04

      Coucou choco !

      J'aimerai que tu me fasses une signature a l'aide de ce render s'il te plait :

      Texte : Je signe !

      Texte secondaire (en dessous  du texte,en plus petit) : ~Nichiyobi (avec la vague)

      Idées couleur : gris clair pour le fond et bleu pour la police

      Police : Walt Disney ou Walter !

       

      Pour ce soir ou samedi si possible (demain)

      Merci d'avance,

      Bisous

      62
      Vendredi 22 Mai 2015 à 17:19

      D'accord, je te fais ça :)

      Par contre j'ai pas compris le "(avec la vague)" ^^'

      63
      Vendredi 22 Mai 2015 à 17:23

      Avec ça je pense : ~

      (ma commande aussi est acceptée ?)

      64
      Vendredi 22 Mai 2015 à 18:13

      D'accord, merci ^-^

      (Oui, je te fais ta commande, mais je suis un peu nul en render >///< on verra ce que ça donnera ;)  )

      65
      Samedi 1er Août 2015 à 14:35

      j'aimerais que sur cette image tu ecris en haut à droite I am CUTE ♥♥♥

      66
      Samedi 1er Août 2015 à 16:48

      D'accord^^

      67
      Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:15
      68
      Mardi 29 Septembre 2015 à 19:58

      Coucou,

      je veux bien te faire la commande

      mais juste pour te dire, les commande de thème sont fermée ^^'

      69
      Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:54

      s

      • Voir les réponses
      70
      Lundi 5 Octobre 2015 à 22:45

      okay ;)

      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :